07/12/18
«- Donc tu vas venir me chercher ? »
«- Si je gagne le procès, oui chaton »
«- Promis hein ! »
Leo vit son père sourire
«- Oui ne t'inquiète pas »
Le petit garçon sourit a son tours, heureux de voir son père, même à travers un écran d'ordinateur.
«- Je veut trop te voir ! Dit elle est comment ma chambre ? Et la maison ? Je veux veniiiiiiiir »
Carl rit
«- Doucement petit ange. Et pour en venir à ta question, ta chambre est bleu foncé avec des étoiles jaune. Et sur le plafond il y a des étoiles fluorescente .»
«- Waaaaaaaaaaah je veux trop la voir !!! »
«- Au mieux tu y sera tout le temps, au pire tu viendra pendant les vacances...»
«- J'espère tout le temps !!! »
La grande sœur de Leo entra dans la chambre a se moment la :
«- Coucou toi, bonjours Carl »
«- Bonjours ... Charline ? »
«- Non papa ! Elle s'appelle Charlie »
«- Leo ! C'est rien Carl, ne vous inquiétez pas »
«- Tutoie moi ma grande »
Charlie sourit
«- Je ne vais pas rester longtemps, Leo, on vas manger tu viens »
«- Ok ... au revoir papa »
«- Au revoir mon grand »
Leo raccrocha l'appelle et fit un câlin à sa grande sœur
«- Pourquoi tu viens pas avec moi chez papa ? »
«- C'est ton papa, pas le mien Leo »
Elle ébouriffa les cheveux de son ( demis ) petit frère.
«- Aller vient petit ange »
«- Maman est la ? »
«- Non mais j'ai invité Mary »
Le plus jeune se mit à crier de joie et couru dans le salon pour voir Mary.
Mary était la petite amie de Charlie depuis leurs 13 ans. Les deux s'aiment d'un amour fous et on fêtez leurs 5 ans il y a un mois.
Il sauta dans les bras de la grande gothique«- Salut Mary »
«-Coucou mon petit chat »
Charlie les rejoint rapidement et passe une main dans ces cheveux court.
Si Mary était assez féminine, Charlie au contraire était plutôt du style garçonne.
Elle pris son petit frère dans les bras et embrassa sa petite amie.
Leo sourit en se disant que au moins, Charlie ne serait pas seule quand il sera chez son père, si il y va«- Dites les filles on mange quoi ? »
Mary se décrocha de l'étreinte de Charlie
«- Des pâtes ? Ou des pizzas ? »
«-Oh oui ! Des pizzas ! Dit oui Charlie ! S'il te plaît ! »
La tomboy soupira
«- Ok pour cette fois ...»
Elle commanda les pizzas pendant que Mary et Leo choisissaient un film
«- Je veux voir bohemian rhapsody ! » Avait dit le plus jeune
«- Tu l'as pas déjà vu 4 fois ? »
«- Non 8 »
Mary eu un fous rire
«- Ça c'est aimer un film ! »
«-T'as pas idée » Dit Charlie qui venait d'arriver.
Elle savait que quand Leo était dans quelques choses il y était a fond.«- Et si on regardais un Disney cette fois ? Parce que j'adore Qween mais là ça me saoule »
Le plus jeune soupira devant la remarque de sa sœur.
«- Ok ... on regarde Moana ? » Demanda Leo
«- Moi ça me vas ! Mary ? »
«- J'adore ce dessin animé ! »
La gothique aimait tellement les Disney qu'elle pouvait les regarder en boucle.
Voilà. C'était ça. La vie de Leo Manfred. Un gamin, aimer par ses parents et par sa sœur. Un enfant qui aimait regarder des films entouré de sa famille. Leo aimait cette vie, mais il voulais par dessus tout voir son père.
Il travaillais bien à l'école, et ne fessait pas beaucoup de bêtises.Juste un petit garçon de huit ans, heureux.
VOUS LISEZ
Little Angel ( dbh )
Fanfiction« J'avais la tête de l'emploi, on me l'a souvent dit : une gueule de défoncé. Ce qui étais sûrement vrai. Mais là... Ce n'est plus le cas. C'est pas moi. Le vrai moi. Il y a tellement de chose que tu ignores, en réalité c'est normal. Il y a bien une...