Chapitre 3

39 6 5
                                    

Attention, contenu violent qui va forcément choqué des gens. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu lis.

08/12/18

Les bras de Charlie était une des choses les plus réconfortante du monde. Elle rassurait Leo, le consolait et le cajolait. Quelque minutes plus tard le plus jeune ne pleurait déjà plus.
Charlie décida de changer de sujet.

«- Tu veux un chocolat chaud ? »

Le jeune garçon leva la tête

«- Je peux avoir du thé plutôt ? »

Charlie sourit et acquiesça. Elle prépara un thé vert à la menthe, le préféré de son petit frère.

«- Tu as des devoirs ? »

«- Des multiplication et un schéma a faire en histoire »

«- T'as eu des notes ? »

«- J'ai eu un B en dictée ! »

Charlie sourit

«- C'est bien mon ange, c'est mieux que d'habitude ! »

Elle lui servit son thé après y avoir ajouté quatre sucre

«- Merci. Sinon j'ai aussi eu un A+ en gymnastique. »

Marry sortit de la salle de bain, une serviette sur les cheveux.

«- Cool ! Toute les filles de ta classe doivent être raide dingue de toi ! »

Le plus jeune soupira et bu une gorgée de son thé.

«- Pas vraiment, elle sont jalouses »

La gothique fit un sourire gêné au quel Leo ne répondit pas. Il bu une deuxième gorgée de sa boisson et sortit son cahier de mathématiques.

«- Tu as compris ou je t'explique ? »

Leo regarda sa sœur et sourit

«- Non c'est bon j'ai compris »

Il fit tranquillement ses devoirs. Au bout d'une trentaine de minutes Mary était partit. Elle préférait rentrer tôt, pour ne pas inquiéter ses parents.

Les Stark sont une des familles les plus influente de la ville, mais, contrairement au cliché, ce sont des gens très généreux. Les parents de Mary sont des gens très ouverts d'esprit, d'une grande tolérance et intelligence. Ils sont admirés et respectés par la plupart des habitants.
Ils aiment énormément leurs fille, et lui laisse faire ce qu'elle veut, tant que c'est raisonnable.
Ils aiment aussi Charlie. Ils apprécient son sens de l'humour, ses bonne manière et la façon dont elle s'occupe de Mary. Elle est la gendre dont il on toujours rêver.
Même après quelques disputes avec Anthony - le père de Mary - à cause d'un match de soccer, pour elle, les parents de Mary sont les meilleurs beau-parents de la galaxie.

Leo jouait à la console sur son lit quand Charlie l'appela pour manger. Il ne montrait pas énormément d'enthousiasme avant de savoir qu'il y avait des pâtes bolognaise au dîner.
Le repas ce passa un peu près normalement avant que le téléphone de Charlie sonne.

«- Ouai maman... ouai on mange la... oui il est la... Maman ? Pourquoi tu pleure ? Quoi ? Sérieux !... Oh putain ! Non je ... C'est mieux pour lui et tu le sais bien !!! Oui oui c'est ça, aller va te faire f- ... Maman ? A la pute elle a raccroché ! »

Leo riait. Charlie tourna la tête vers lui, un sourire au lèvre mais les yeux légèrement embrouillés de l'arme.

«- Leo... Mon ange... Mon petit ange... écoute moi ok ? »

Little Angel ( dbh ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant