09/12/18
Dès que Charlie fut rentrée et qu'elle sut ce que Angelo avait fait, elle se mit dans une colère noire. Elle partit en courant vers sa chambre et en sortie, sa batte de baseball à la main. Mary lui barra la route
«- Arrête ! Leo est vraiment mal et il a besoin de toi ! »
«- Ce connard a osé poser la main sur mon petit frère ! J'vais le tuer !!!! »
Leo pleura de plus belle. Charlie lâcha la batte et pris son frère dans bras.
«- C'est tout mon bébé, c'est tout. »
«- Je veux que tu reste avec moi » pleurnicha le plus jeune
«- Je suis là d'accord. Plus personne ne te fera de mal »
«- J'ai peur... »
Charlie posa doucement son frère sur le canapé et alluma la télé.
«- Tu veut regarder un film ? »
«- Non... »
«- Un dessin animé ? »
Leo se dit qu'un autre refus rendrait sa sœur triste, alors il acquiesça.
Charlie mit son petit frère devant Rebelle pendant qu'elle parlait à sa petite amie
«- Je m'en fous ! Tu sais quoi ? Je m'en fous ! Je passe un coup de téléphone : les gars lui casse la gueule ! Je préviens le groupe : ils lui retire sa p'tite bite de gros porc ! »
«- Et qui te dit qu'il ne vont pas aller de son côté ? »
«- Le groupe adore Leo ! Jamais ils n'iraient dans le sens d'un violeur ! »
«- Tu pense ? »
«- J'en suis certaine ! Je suis leur chef mais avant tout leur amie ! C'est gars me sont totalement dévoués ainsi qu'as ma famille ! »
«- Si tu choisis aussi bien les membres de ton gang que ton meilleur ami... »
«- T'es sérieuse là ! »
«- Très sérieuse ! »
«- TOI TU SOUPÇONNE SOUVENT TES AMIS DE VOULOIR VIOLER TA SŒUR ?! NON, TU LEURS FAIT PUTAIN DE CONFIANCE ! »
«- VA TE FAIRE FOUTRE ! DE TOUTE FAÇON JE RENTRE CHEZ MOI ! TU ME SAOULE ! »
Charlie écarquilla les yeux.
«- Nan, part pas... s'il te plaît part pas... »
«- Qu'est-ce que ça peut te faire ! »
Mary attrapa son sac
«- Écoute Charlie... je... j'ai envie de rentrer... »
«- Il t'as menacé ? »
«- Quoi ? »
«- Est-ce que ce connard t'as menacé ?! »
«- Ouai... je crois. Je m'en souviens plus trop... Tout ce qui m'importais c'était Leo. »
La gothique regarda doucement le petit brun. Il était assis en tailleur et regardait le dessin animé lancé sur la télé.
VOUS LISEZ
Little Angel ( dbh )
Fanfiction« J'avais la tête de l'emploi, on me l'a souvent dit : une gueule de défoncé. Ce qui étais sûrement vrai. Mais là... Ce n'est plus le cas. C'est pas moi. Le vrai moi. Il y a tellement de chose que tu ignores, en réalité c'est normal. Il y a bien une...