Kuroi, une belle planète, belle et paisible en apparence mais qui n'est pas si parfaite que ça. Ces habitants sont des hommes chats. Représentatifs du dieu de la destruction de leur univers. Dans une province de cette planète, un grand changement s'apprête à arriver:
-Lucie !!! Lucie où es-tu ?! cri une voix dans la pièce à côté
-Oui ? Charlot ? Qu'est-ce qui se passe ? dit-elle en rejoignant son frère dans la pièce principal.
-Cache toi quelque part ! Vite ! Ils arrivent !
-Qui ça "ils" ?
Un grand fracas résonne dans toute la pièce, des hommes à l'étrange apparence surgissent dans la maison, prenant le frère et la soeur par la peau du cou, les plaquant au sol.
Charlot criait qu'on épargne sa petite soeur mais les inconnus faisaient la sourde oreille et se faisaient un malin plaisir à resserrer plus fort l'étreinte sur le cou frêle de la jeune femme:-Arrêtez votre cirque, dit un homme. Il faut suivre les ordres. Interdiction de tuer un seul habitant sauf si il montre trop obstiné et résistant ! EST-CE CLAIR BANDE D'ABRUTIS ?!
-Oui Monsieur..désolé Monsieur...
À ces mots, les soldats libérèrent Charlot et Lucie mais ils restèrent au sol encore sous le choc. Le chef ordonna aux autres de les conduire sur la place publique avec les autres habitants. En marchant dans les rues pour rejoindre la grande place, Lucie regarda autour d'elle, les maisons de ses voisins qu'elle connaissait et qu'elle considérait comme sa propre famille. Beera, Sophie, Daniel, Mathieu, Nayra, Jackson, Tora, Astrid,... toutes ces personnes qu'elle voyait, comme elle, se faire emmener par des soldats. La colère mais aussi la tristesse commençaient à l'envahir mais s'efforçait de garder son calme. Elle réalisa que sa vie, ainsi que celle de tous ses amis, allait changer définitivement.
Quand Charlot et Lucie arrivèrent sur la place publique, dix minutes plus tard, les soldats les envoyèrent se fondre dans la foule dense et affreusement bruyante. Ils restèrent là, à poireauter jusqu'à qu'un homme monta sur l'estrade et se mis à ordonner le silence de manière autoritaire. Bizarrement, cette voix masculine rappelait quelque chose à Lucie... elle tourna la tête vers cet homme se plaçant au dessus de la foule. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle vit...:
-Habitants de Kuroi ! dit-il d'un ton solennel. Je suis le Capitaine Andrew. Votre planète a été conquit par l'armée de l'empereur galactique Freezer ! Ne vous en faites pas, aucun mal ne vous sera fait tant que vous obéissez à nos ordres sans discuter !
Dans la foule, Lucie et Charlot ainsi que d'autres regardèrent et écoutèrent attentivement cet homme sphynx qui s'adressait à eux sans qu'il ne semble les avoir vu:
-Charlot, chuchote Lucie, tu vois ce que je vois ?
-Putain d'Andrew, mais qu'est-ce qu'il fout ici ?! dit-il rageusement.
-Tu crois que c'est pour ça qu'il est parti pendant dix ans ? Parce qu'il a été enrôlé dans cette armée ?
-Ouais c'est fort probable.. et je pense aussi que c'est lui qui a amener cette armée jusqu'à notre planète pour nous conquérir ! Sale traître !
-Maintenant la vie sur cette planète va radicalement changer ! dit Andrew ayant à nouveau gagner l'attention de Lucie et Charlot. Mais vous êtes réunis sur cette place pour vous annoncer notre arrivée mais aussi car certain d'entre vous s'engageront dans la puissante armée du seigneur Freezer, votre nouvel empereur. si vous refusez vous serez tuer sur le champ !
-Putain c'est ça ! chuchote Charlot. On va s'engager dans l'armée de Freezer et comme ça on pourra rester ensemble et peut-être rester en vie !
VOUS LISEZ
Perdue dans l'espace
FanfictionIl s'est passé deux ans depuis que l'empereur du mal, Freezer est arrivé sur ma planète pour la conquérir et y installer une nouvelle société. Je suis revenue sur cette planète avec mon frère, il y a environ un mois et je suis là à raconter mon hist...