Chapitre 2: Le Tyran

133 7 0
                                    

Quand Lucie se réveilla une dizaine d'heure plus tard, l'agitation se faisait ressentir dans tout le vaisseau. Pendant un court instant, Lucie cru s'être réveillée bien tranquillement chez elle. Mais le retour à la réalité en devient donc deux fois plus douloureuse. Elle se leva et mit son plastron. Quand elle eu fini d'arranger ses courts cheveux noirs, la porte de la chambre s'ouvrit:

-Lucie je suis venue te chercher. Nous arrivons au vaisseau mère. dit Andrew.

-J'arrive Capitaine. 

Tout le régiment se prépare à débarquer, ils commençaient à serrer les rangs. Andrew ordonna à Lucie de rester à coté de lui, comme si il avait peur qu'elle cause une quelconque catastrophe en restant seule sans surveillance, tel un gamin insupportable:

-Écoutez-moi bien maintenant ! ordonne Andrew. Vous êtes sous mes ordres dorénavant alors ne me faites pas honte ! Vous allez entrer dans le vaisseau mère de l'armée du Seigneur Freezer, vous me suivrez bien gentiment jusqu'à vos dortoirs. Ne vous occupez pas des autres soldats que vous pourrez croiser, et ne cherchez pas le conflits même si ils vous provoquent. Est-ce clair ?! 

-Oui Capitaine !!! crient les nouveaux soldats.

Charlot se trouvant dans le premier rang, ne supportait pas la vue de ce traître d'Andrew qui se faisait un malin plaisir à le narguer en se faisant très insistant auprès de sa petite sœur. Ils se tournèrent vers la porte de débarquement et attendirent patiemment que le vaisseau se pose sur la rampe d'atterrissage. Quand la porte s'ouvrit, Andrew commença à marcher suivit de ses nouveaux soldats, y comprit Lucie. Tous les autres hommes se retournaient à la vue de la seule femme présent dans ce bâtiment. D'autres, plus macho, lui envoyaient des sifflements indécents à son passage. Ce qui eu le don d'énerver Andrew au plus haut point. Si ça ne tenait qu'à lui, il leur aurait coller son poing en plein dans la gueule. 

Dans les couloirs des dortoirs, Lucie continuait de suivre aveuglement son capitaine jusqu'à ce qu'il s'arrête devant la dernière porte au fond à gauche. Il ouvrit la porte donnant sur une belle chambre entièrement blanche, seuls les draps du lit étaient colorés d'un violet éclatant. Le tissu luisait tellement que Lucie cru qu'il s'agissait de soie: 

-Voici ta chambre pour le moment, dit Andrew

-Comment ça pour le moment ? dit-elle en se retournant vers lui. 

-Et bien cela va dépendre de tes prestations au combat. dit-il avec un faux sourire. Si tu arrives à monter en grade tu auras le droit à une plus grande chambre plus prestigieuse. Avec salle de bain privée. En attendant il faudra se contenter des douches publiques. 

-Vous plaisantez Capitaine...? J'espère..

-Bien sûr que je plaisante. Je ne vais pas te laisser te laver avec des hommes qui n'ont pas vu de femelle depuis des semaines, voir des mois. Au fait... laisse tomber les formalités avec moi, ça marche pas. 

-Très bien. 

-Viens avec moi maintenant. Tu vas bientôt rencontrer le Seigneur Freezer, tu vas dans mes quartiers en attendant qu'il arrive. 

Lucie s'approcha de la porte mais quand elle l'a franchit, Andrew lui saisit le poignet puis la poussa contre le mur. Une main la retenait d'une forte poigne tendit que l'autre glissa sur sa hanche:

-Si tu t'en sort comme ça pendant les entraînements, tu vas pas faire long feu ma belle. dit-il d'une voix suave. 

-Tu peux me dire à quoi tu joues Andrew...? dit-elle d'une voix exaspérée. 

Perdue dans l'espaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant