En média : Rag'N'Bone Man : As You Are
====================
Je me dépêche d'ouvrir la porte de mon appartement. J'entends mon téléphone qui sonne à l'intérieur. Bien sûr, je suis encombrée par toutes mes courses qui tombent à terre, suivis de mes clés et de mon sac à main. Lorsque la porte daigne enfin s'ouvrir et que je mets la main sur mon téléphone, il s'éteint.
- Hé merde !
Je vois que j'ai plusieurs appels manqués ce qui me fait du fric en moins pour la fin de mois. J'entreprends de ranger mes courses lorsqu'il sonne à nouveau. Je m'installe confortablement sur mon canapé, me racle la gorge avant de décrocher et prends ma voix la plus sensuelle.
- Lina bonsoir, que puis-je faire pour vous satisfaire ?
Au bout du fil, c'est un habitué : Georges. Cela fait plusieurs mois qu'il m'appelle au moins une fois par semaine pour que j'assouvisse les fantasmes qu'il n'ose demander à sa compagne. Je suis sûre qu'il s'imagine que je suis nue sur mon lit en position de levrette pour qu'il puisse me posséder brutalement. Bien sûr, je suis tranquillement installée sur mon canapé habillée normalement et en buvant mon café. Après avoir simulé l'orgasme plusieurs fois et l'avoir encouragé à continuer encore et encore je raccroche. Plus les conversations sont longues et plus je gagne d'argent. J'ai une voix plutôt grave, un peu rauque et très posée. Pour les hommes au bout du fil, je suis celle qu'ils imaginent. Pour la plupart d'entre eux je suis une grande blonde avec des seins énormes, une taille fine, des fesses rebondies et bien sur une bouche avec des lèvres pulpeuses...l'avantage, c'est que s'ils me croisent un jour dans la rue, je suis sûre qu'ils ne risquent pas de me reconnaître ! Je suis tout le contraire ! Brune, les yeux couleur miel, la peau mate, de taille moyenne et plutôt bien proportionnée mais loin d'être siliconée même si j'ai quelques atouts. Je ne suis pas taille mannequin loin de là et fait mon petit 40/42...mais je me dis qu'il suffit de savoir mettre en valeur mes atouts en m'habillant en fonction d'eux et le tour est joué !
Je me lève pour finir de ranger mes courses et commencer la correction d'un nouveau manuscrit. Ça, c'est mon vrai boulot. Je m'installe sur mon canapé, un plaid sur les genoux, Rag'n'bone man dans les oreilles et je commence à lire, avec mon stylo en main prête à dégainer. Mon téléphone perso vibre.
[Je peux passer dans 10 minutes ?]
[Non, je bosse. A plus.]
Je sais que ce n'est pas très sympa, mais Sarah me saoule un peu en ce moment. Elle croit qu'en venant me voir tous les jours je vais sortir de ma léthargie mais elle se trompe. En ce moment, il n'y a que les manuscrits qui me permettent de m'évader et de penser à autre chose.
[Bourrique !]
[Moi aussi je t'aime !]
Mon autre téléphone sonne.
- Lina bonsoir, que puis-je faire pour vous satisfaire ?
-.... Heuuuu
Ok. Cela arrive parfois d'avoir des hommes qui ne savent pas vraiment comment faire pour commencer notre entrevue.
- Bonsoir, quel est votre prénom ? Cela les décoince toujours un peu...
- Le vrai ?
- C'est comme vous voulez...
- Ok, alors ce sera ... Arthur...
- Parfait Arthur, comment puis-je vous satisfaire ? De quoi avez-vous envie ?
VOUS LISEZ
A l'ombre de nos frères [Sous Contrat D'édition]
RomanceLouise travaille pour une maison d'édition depuis chez elle. Pour arrondir ses fins de mois et garder cet appartement trop grand pour elle depuis qu'il n'est plus là, elle travaille aussi pour le téléphone rose. Jonas, chanteur d'un groupe de rock a...