Prologue

4.1K 227 41
                                    

En média : Pearl Jam - Just Breathe

====================

« Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ».

Je lis et relis encore une fois cette citation que j'ai fait apposer sur sa pierre tombale il y a quelques semaines maintenant. Mes larmes dévalent sur mes joues, je ne peux les empêcher de couler malgré tous ces jours écoulés. Je dépose une pivoine bleue (sa préférée) sur sa pierre tombale, pose un baiser sur ma main que je pose sur son nom gravé dans la pierre.

- Pardon.

Je marche dans l'allée pour m'arrêter à quelques pas et déposer du jasmin jaune sur une autre pierre tombale. Mes larmes continuent de dévaler mes joues. Le même rituel, je pose un baiser sur ma main et la pose sur son nom gravé dans la pierre.

- Pardon.

********************

J'enlève les feuilles qui sont tombées sur sa pierre tombale avant d'y déposer une branche de jasmin blanche (sa fleur préférée) à côté de la branche de jasmin jaune qui orne déjà la pierre. J'essuie mes larmes, j'essaie de ne pas pleurer mais c'est trop dur de me retenir, je me laisse aller.

- Tu me manques tellement...

A quelques pas, je m'arrête devant une autre tombe. J'y dépose une pivoine rouge, à côté de la bleue qui est déjà déposée. Je repense à ce qu'il s'est passé il y a à peine quelques semaines et mes larmes continuent de couler.

- Pardonne-moi...

====================

Le voici enfin ! Je sais...

Publier le prologue six mois après avoir publié le début c'est un peu long...

Mais bon...il est quand même là !

Comme d'habitude, j'attends vos réactions.

A très vite !

A l'ombre de nos frères [Sous Contrat D'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant