Salem 3aleykoum ❤️
Il faut savoir que sans Moha et Salim on pourrait pas subvenir à nos besoins parce que mon père il travail une fois sur deux dans les bâtiments il n'y a pas tout le temps des chantiers et en plus il est très malade des poumons allah y chafih.
Moha et Salim ils bicrave et oui l'argent facile comme d'autres diraient mais contrairement à ce que vous pouvez penser c'est loin d'être facile, tu vis avec la peur constante de te faire tuer ou prendre par les hnouch (la police)
Moha ne peut pas trouver un bon travail car il a arrêté l'école en 3 eme après son brevet pour aider mon père
Salim quant a voulu suivre Moha mais les coups de ceinture l'on emmené jusqu'au bac.
Mais il a finit par suivre le chemin du plus grand.Mes parents mise tout sur moi pour leurs ramener de bons diplômes. Et moi comme une hmara la seule chose que je trouve à faire c'est de me mettre en couple avec un gros batard de fils de pute. (Oui j'ai la haine effectivement)
Comme vous l'aurez compris samir était mon mec
pendant presque 1 ans on a était ensembleEt comme vous l'aurez compris il ma quitter car ma soit disant pote lui a dit que j'étais avec un autre mec
Ça ma mit un couteau dans le dos...
Parce que c'est pas UNE personne que je venais de perdre mais DEUX en même temps ça fait sacrément mal croyez moi!
RETOUR DANS LE FLASHBACK
Donc je suis rentré chez moi j'ai fais un bisou à ma mama et j'ai tracé dans ma chambre cette nuit la j'ai ni mangé ni rien j'ai juste pleuré et encore pleuré comme une grosse fragile j'avais plus confiance en l'être humain c'était ma seule et unique amie et lui mon seul confident mon mari à mes yeux, le plus bel homme de la terre et ils me l'ont tous mise à l'envers je m'en voulais tellement d'avoir donné ma confiance aussi facilement d'être aussi naïve j'en pouvais plus.
Et puis je me suis endormie sur ces pensées💭
Le lendemain j'avais cours car je fais des études de médecine je me lève à 7h complètement pété les yeux gonflés comme je sais pas quoi, des cerne à la lacrim bref j'en pouvais pluuuuuuuuuuuuuus j'étais comme une zombie je suis vite fait aller me débarbouillée et m'habillé alors pour aujourd'hui comment j'me suis pas cassé la tête j'ai mis un jogging.
Avec une queu de cheval basse bien plaquée, j'avais pas la tête à bien m'habillé si j'avais pu je serais partis en pijama tellement j'étais au bout de ma vie.
Je prend un caprisun et je sors de chez moi mes parents et mes frères dormaient encore je voulais vraiment pas les réveillé
Arrivé dehors je vais à l'arrêt de bus car oui i don't have my permis, je sais conduire mais j'ai pas le permis donc bref j'attends, quand il arrive je monte et me met tout derrière DIRECTION « fac de médecine »Je vous passe toute la matinée à la fac y'a rien d'intéressant c'est tous des hypocrites la bas bref le midi arrive je vais au grec de à côté je commande et me pose au fond
Je commence à graille avec ma canette coca zéro (c'est tellement bæeeeeee i love cette boisson sah) je finis je m'essuie et je voulais envoyé un message a cette pute de Anissa pour qu'on se voit tête à tête jusqu'à que quelqu'un s'assoit devant moiMoi: tu veut quoi?!
Le mec: wow reste flex aussi calme toi
Moi: aziii wallah bouge j'ai pas la tête à ça
Lui: Bh passe ton 06 t'auras peut être la tête à ca plus tard
Moi: comment t'es casse couille toi (je commencé à me levé)
Et j'aperçois..............
A suivre...
Vous pensez qu'elle voit qui?
Commentez et votez🤌🏽🤌🏽
VOUS LISEZ
Chronique de Sheyda- Hasta la muerte
RomanceSalem moi c'est Sheyda, ici je vous raconte mon histoire mon vécu... qui n'a pas toujours été facile, grandir dans un quartier, fille d'immigré, connaître la déception amicale et amoureuse puis pensé avoir enfin trouvé celui avec qui tu va finir ta...