Salem 3aleykoum El benet (les filles)❤️❤️
Comment allez vous?Donc voilà on a pris la route
~Dans la gova~
Moi: ana na3chek ana ndalak
Hizya: ila bra nbat fi cilouna y'a ma nkhalikch maghbouna
(Chanson dz🇩🇿c'est cheb houssam ana na3chek ana ndalak)
Bref c'était le feu on snapper et tout w'Allah ma tante c'est une tueuse
Mais le petit bémol c'est qu'on a galéré à trouver une place.
Après mainte et mainte détour on a enfin trouvé une place et comme vous savez ou pas au bled y'a toujours un mec qui nous place et après on le paye, le mec il s'approprie le parking ge3!
non sah le bled c'est n'importe quoi...
après ta toujours le daron qui négocie lol
Bref revenons à nos moutons y'a un mec il nous a guidé pour nous garer à la fin ma tante lui a dit:Hizya: ch3el nkhlasak khouya (combien je te paye mon frère)
Le mec du parking: numéro ta3ak ou sayi (ton numéro et ça y est)
Hizya: aya barkana khlass woula tabag ma tabdach tachkal 3liya (aya arrête encaisse ou dégage commence pas à dire de la merde)
Mec du parking: melki melki khti ? Sayi 3tini 5 mille (qu'est-ce que ta ma soeur? Ça y est donne moi 50 dinars (c'est peu, c'est pas 50€ lol))
Elle lui donne et on bouge moi j'étais encore un peu choqué parce que sah ici tout ce qui bouge ils le drague sans vous mentir mdrr
on est rentré dans le marché on a acheté des bad3iya ou jelaba pour celles qui préfèrent pour ma part elle était bleu et Hizya rose on a continué les stands et puis j'ai aperçu de magnifique claquettes sah je suis tomber in love 😍 donc j'ai tiré Hizya et me suis approché du stand.
Puis j'ai demandé:
Moi: ch3al souma khouya ? (c'est combien le prix)
Vendeur: 50 mille khti (500 dinars)
Moi: ah ghalyin chwiya (ah elles sont chères un peu)
Vendeur: hadik hiya soumethoum (c'est ça leurs prix)
Moi: saha 9ara3 ngiyashoum (ok attend je les essaye)
Vendeur: khoudi rahtak khti (prend ton temps ma soeur)
Donc je les essaye elles sont woaw je les imaginer déjà dans mes outfits et tout
nous les filles c'est toujours comme ça wAllah tu vois juste une photo d'un habit sur insta tu t'imagine déjà avec lol
Moi: ki djatak dayra Hizya? (comment tu la trouve hizya)
Au même moment ou je dis ça un mec passe et répond à la place de ma tante en disant:
L'inconnu: ah zin! ntiya jiti 3liha mchi hiya jat 3lik (ah la beauté, c'est toi tu va à la claquette pas elle qui te va )
Bon dit comme ça, ça n'a aucun sens mais en rebeu ça en a unMoi j'étais grave gêné j'ai seulement répondu un timide:
Moi: sahit (merci)
L'inconnu: zin makhtoub wala wastana fel mektoub (la beauté est prise (khtob) ou attend le destin)
en rebeu sa rime et c'est drôle mais pas là mdrrEt la y'a hizya super héro qui s'incruste lol
Hizya: ooow owww cha rak hassab khouya ? meetic woula chawala? aya roh hawass radik (Oww oww mon frère tu croit quoi c'est meetic ou quoi aller va chercher la bas)
VOUS LISEZ
Chronique de Sheyda- Hasta la muerte
RomanceSalem moi c'est Sheyda, ici je vous raconte mon histoire mon vécu... qui n'a pas toujours été facile, grandir dans un quartier, fille d'immigré, connaître la déception amicale et amoureuse puis pensé avoir enfin trouvé celui avec qui tu va finir ta...