Salem 3aleykoum les filles❤️
(J'ai fais une petite réécriture de toutes les parties précédentes car c'était vraiment nécessaire)
*Dans la peau de Sheyda*
Je me lève le matin et fais ma routine, pas besoin de vous la répétez vous la connaissez maintenant.
Je check un peu mon téléphone et je vois pleins pleins de notif snap j'ai bien rigoler parce que je vois que les gens on réagit à ma vidéo d'hier ptdrrr
J'ouvre donc les snap et je vois beaucoup de gens à qui je parle à peine me demander qui c'est ? Si je suis en couple, comment je vais etc...
Alors que auparavant on se calculait à peine, enfin bref...Sanâa bien sûr je lui ai raconté l'histoire mais seulement à elle.
Sinon à part ça le mariage de ma tante Hizya approché à grand pas j'étais très heureuse, c'était dans deux jours!
Donc demain y'aura l'henna et dans deux jours le mariage.Je vous passe jusqu'au henna car j'ai rien fais d'intéressant mais j'allais aller chez ma grand mère pour aidé Hizya pour ses préparatifs du henna.
Elle était toute excitée j'étais trop contente pour elle, j'aurais tellement voulu être à sa place ! Mais bon comme je suis bonne qu'à tomber sur des fdp c'est pas gagné.On était seulement à 1h du henna, elle était entrain de se faire maquillée et moi je traîné sur mon téléphone jusqu'à que je tombe sur le compte insta de mon ex, j'étais sur mon fake et il est apparu en suggestion, alors comme une bonne fouineuse ou alors tout simplement une curieuse je décide de cliqué dessus, et à mon plus grand étonnement je ne vois plus aucunes photos de lui et Anissa sur son profil et même la bague «💍 » qu'il avait mit en bio avait disparu, je trouvais ça super bizarre mais bon je n'y prête pas plus attention je veux complètement l'oublier, c'est fini !
Le henna ce passe merveilleusement bien Alhamdoulilah, j'ai même eu le droit à un petit rond de henné et aussi à tenir les bougies derrière la marié, on m'a dit que celles qui avaient ce privilège là se marié juste après haha, non plus sérieusement je n'y crois pas du tout et puis je ne veux même plus être dans des relations, j'ai encore des séquelles de la précédente donc non merci.
————-
Enfin c'est le jour J !
Le mariage à ma tante, je me réveille très enthousiaste, ce réveil avais pu être parfait mais malheureusement ce n'est pas le cas car ma mère a tout gâcher en me réveillant en criant et en ouvrant les volets comme une taré !Moi: y'a pas y'a pas à faire ça mama !
Mama: Eya nodi, matahachmich torgdi hata darwak alors que khaltak b tetzawej?
(Allez lève toi t'a pas honte de dormir jusqu'à maintenant alors que t'a tante va se marier)Moi: mais mama il est 9h t'es sah ou quoi?
Mama: je m'en fou nodi (lève toi)
Olalalala les mamans toujours elles abusent, de ce pas je décide donc de me lever.
Je vous passe un peu la matinée jusqu'au moment où je me prépare pour le cortège de Hizya
Je me suis maquillé assez légèrement et me suis vêtu d'un joli caftan bleu, puis j'ai finis par me lisser les cheveux et enfiler mes talons.
VOUS LISEZ
Chronique de Sheyda- Hasta la muerte
RomanceSalem moi c'est Sheyda, ici je vous raconte mon histoire mon vécu... qui n'a pas toujours été facile, grandir dans un quartier, fille d'immigré, connaître la déception amicale et amoureuse puis pensé avoir enfin trouvé celui avec qui tu va finir ta...