C'était l'odeur de l'Alpha qui avait doucement réveillé Jimin, encore un peu engourdie par la nuit dernière. Le jeune homme resta plusieurs minutes les yeux fermés, avant de les ouvrirent dans un petit papillonnement. Une douce lumière émergeait dans la chambre, donnant un aspect intime et chaleureux à la pièce. Dominé par le sommeil, le blond n'avait aucunement la force de se retirer de l'étreinte de son amant autour de lui. Son esprit encore un peu embrumé, lui rappela par flash les évènements de la veille, donnant un frison au souvenir des sensations ressenties. Son cœur s'engagea dans une course effrénée, ses battements si puissants que Jimin les entendait parfaitement. Il était si bien, ainsi, simplement cajolé par Jungkook. Son bonheur aurait pu être comblé, si sa raison ne l'avait pas encore une fois rappelé à l'ordre.
Voilà, c'était fait. Il était finalement devenu, le grand méchant de l'histoire. Il était le principal responsable de deux cœurs brisés, d'une tromperie odieuse et d'un amour maintenant impossible. Comment, pourrait-il, seulement, se regarder dans un miroir après ça ? Ce qu'il avait fait était mal, très mal. Et ses chaleurs n'excusaient en rien son action. C'était trop facile, de remettre tout ça, sur son instinct primal. Il était coupable. Son chagrin devient immense, remplaçant totalement la chaleur commune qui ne cessait pourtant pendant cette semaine-là. Mais, son dégout pour lui-même, était un frein à tout désir.
Pourtant, ne changea-t-il en rien à sa position. Bien au contraire. La gorge complètement serré, Jimin se redressa pour se replacer confortablement contre le torse musclé de Jungkook. Il fit courir la paume de ses mains sur ses épaules, pour finalement plonger son visage dans le creux de sa nuque. Il profitait, égoïstement, du sommeil de son cadet. Mais, il n'y arrivait plus. Le blond, n'avait même plus la force de se repousser. Ses lippes effleurèrent le bout de peau, pour se poser plus franchement, en déposent quelques baisés tendres. C'était un geste tellement intime, qu'elle le plongeait dans ses songes bienheureux. Lui et Jungkook, après un tendre nuit d'amour, l'un réveillant l'autre avec passion. Peut-être que dans ce genre de rêve, il aurait encore profité de la matinée pour se perdre l'un dans l'autre. Jimin continua sa triste action, cherchant à tout prix à faire partir le visage confiant de son meilleur ami. Il se mourrait d'ainsi profiter de sa place, d'être aussi satisfait que ce soit lui dans les bras de l'Alpha. Le Delta, ne devrait pas en être si fier. Son expiration devint plus lourde, alors que leurs effluves étaient doucement mélangés entre elle. C'était bon, comme être à sa place, comme être à la maison. Même si c'était un bonheur volé à un autre, c'était quand même un peu, un bonheur. Jimin frissonna doucement, en sentant sa peau rouler contre celle nue de son compagnon et leur chaleur aurait pu avoir raison de lui. Mais ce n'était qu'un rêve pas vrai ? Il fallait bien, se réveiller un jour.
La sonnerie du téléphone de Jungkook fit un bruit monstre, éclatant brutalement la bulle d'allégresse formé par les mains tendres de Jimin. La première réaction du brun, aurait presque pu faire ronronner le Delta. Dans un geste protecteur, celui-ci avait avec force entouré sa taille, comme pour le protéger d'un danger imminent. Le dominant finit par s'étendre, pour faire craquer ses muscles et finalement bâiller bruyamment. Le temps fut assez cour, mais Jimin répondit avec plaisir à son sourire tendre, qui aurait raison de sa journée. Il aurait aimé, en profiter un peu plus. Le plus grand, finit par doucement se décaler pour s'assoir et prendre en main son téléphone. Jimin soudainement, bien trop mis à nue se recouvrir le corps de la seule couverture qui restait encore. Le silence, d'un calme apaisant, se fit ravager par une tempête pour le plus petit, à la résonnance du correspondant de son amant.
« JungKookie ! Celui-ci gronda d'habitude, en décala un peu le combiné de son oreille. Pourquoi, son ami devait toujours être aussi expansif. Un jour, il le rendrait complètement sourd. Tu m'avais promis de me rappeler ! Oui, c'était en effet ce qui était prévue. Après tout, il n'était pas le seul inquiet, de l'absence du blond et de son silence soudain. Mais, le brun avait essayé d'être rassurant avec Namjoon, qu'il qualifiait un peu comme le Leader du groupe. Apparemment, ce n'était pas suffisant, pour la pile éclectique. Ni pour les autres d'ailleurs, en voyant le nombre de message envoyés par tous ses amis. Chacun, avait fait part de leur inquiétude, vie à vie du petit blond. Sentant, son aura devenir plus terne au fils des semaines. Jungkook, c'était désigné de lui-même pour prendre de ses nouvelles. Notamment car seul un Alpha pourrait l'apaiser dans sa mélancolie, et il était également le seul mâle disponible de son cercle d'ami. Donner, Jimin à un inconnu ? C'était hors de question. Jungkook, ne regretta aucunement sa décision. Cette nuit, lui avait fait comprendre beaucoup de chose et en avait confirmé d'autre. Il n'avait plus peur à présent. Son esprit était bien plus clair. Je vais vraiment finir par te bouder ! Gémi bruyante la voix de velours de Taehyung, qui semblait légèrement cassé. Et le brun ne voulait pas s'avoir pourquoi. Ses yeux se firent soudain plus sombre en sentant un effluve amer se rependre dans la chambre, tomba sur la petite masse de Jimin qui se trainait doucement vers la salle de bain. Jungkook ? »
VOUS LISEZ
Laisse-moi, une chance...
أدب الهواةJimin aurait aimé pouvoir se sacrifier, pour le bonheur des autres, être simplement là pour voir leur lueur rayonner. Mais, sa lumière à lui, était dangereusement en train de s'éteindre. Tout en lui, devenait tristement terne, comme la flamme d'une...