Chapitre V : Ton amour, pour nous.

2.3K 168 19
                                    


L'Alpha voulut se faire discret en entrent dans la petite chambre du blond. Rien, n'y avait vraiment changé, la pièce toujours fortement embaumée par leurs effluves mélangés. Un faible rayon de lumière passé à travers les rideaux fermés, éclairant sombrement et tristement le lieu. L'épaisse couverture était toujours au sol, roulé en boule juste à côté de la serviette que le brun avait ramené hier soir. Tout, cela n'aurait pas dû se passer ainsi. Ses iris se firent plus noirs encore, en voyant la petite forme qui se pelotonnait contre-elle-même, dans un dernier geste de réconfort.

Apparemment, Jimin n'était clairement pas calme et sa rage était toujours palpable. Jungkook avait vécu de nombreuse chose avec le Delta, des colères comme des peines. Et pourtant, il n'avait jamais assisté à un t'el déferlement de férocité intérieur. Il aurait presque pu voir ses crocs et ses griffes bien aiguisés pour un prochain combat. Mais, ce n'était pas dans la nature des Deltas, de crier vengeance ou bien de livrer bataille. Par contre les gènes du plus grand étaient en train de se réveiller et ce n'était en aucun cas une bonne chose. Le blond finit par relever son regard brillant vers lui, transpercée de souffrance et de rancœur. Pour tout avouer, le plus vieux ne comprenait même pas ses agissements. Tout était comme décuplé en lui, laissant ses nerfs à fleur de peau et son esprit bien trop rapidement blessé. Il avait la mauvaise impression, d'être un animal à l'agonie, suppliant pour qu'on achève enfin son calvaire interminable. A présent, que le Béta était parti de sa vue, sa fureur se posa tout naturellement sur le dominant. Comment osait-il encore, ouvrir la porte de son intimité pour y imposer son odeur de feu. Jimin ne ronronnait plus cette fois, son feulement était menaçant et plein de représailles prochaines.

« Tu n'avais pas besoin de lui parler comme ça, Jimin. La voix grave de Jungkook, stoppa nettement le sifflement de son partenaire. Le blond, à la suite de ses paroles, bien que douloureuse, reprenait doucement conscience de ses actes. Evidemment, l'Alpha était venu ici, pour défendre l'honneur de son partenaire. Qu'avait bien pu croire le Delta, que le brun s'inquiète de se sort. C'était ridicule. Une larme brilla le long de sa joue, alors que Jungkook lâcha un long soupir pour se calmer au maximum. Silencieusement et le plus attentivement possible, il tenta une approche sur son ainé. Hey... »

« Laisse-moi ! »

Dans un mouvement brutal, Jimin repoussa les bras musclés qui se dirigeait vers lui. Il ne voulait pas de son étreindre, pas de sa chaleur, pas de ''lui''. Pourquoi revenir ainsi, alors que tout était déjà brisé, entre eux. Plus rien ne serait jamais comme avant. C'était presque ça qui avait raison des larmes du blond, suffocant sur les regrets qui emprisonnaient son cœur. Jungkook laissa parler sa nature, en agrippant plus fortement que voulu le poignet gauche du plus petit. Sans même lui laisser une seule échappatoire, il se rassit brutalement sur le lit, pour le dominer avec aisance.

« Non ! Sa suffit maintenant ! Gronda-t-il, alors que Jimin ne put que mélancoliquement baisser la tête en signe de soumission. Le brun, se racla la gorge, ne supportant en aucun cas l'action de son ainé. Ce n'était pas ce qu'il voulait, utilisé son instinct pour faire plier le blond. Jungkook n'avait jamais était un Alpha, vraiment exemplaire. Pour lui, il n'y avait rien de plus lâche que de faire usage de ses gènes pour avoir ses plus sombres désirs. Lâche ? Il l'était devenue, à force. Alors, doucement le plus grand s'accroupie en face du maigrelet. Chercha à tout prix, à détendre l'atmosphère entre eux. Jimin, je ne sais pas ce que tu t'es imaginé, sur moi et Taehyung ou bien sur notre relation. Mais, elle n'a pas changé. Jimin...Voyant que le souffle blond c'était légèrement calmé, Jungkook se permit de prendre doucement sa minuscule main droite dans la siennes. Un sourire repris enfin place sur le visage du brun, presque malicieux pour s'accorder avec son annonce. Taehyung s'est mis en couple avec Yoongi. »

Laisse-moi, une chance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant