Chapitre 7 : Une nouvelle vie

629 58 444
                                    

Précédemment : 

Karma était en train de se préparer pour son déménagement quand il trouva une boite. Dans cette boite se trouvait un disque dur, une photo de Nagisa et lui et une lettre. Dans ce disque dur se trouve la mémoire de Nagisa. Il l'emmena à Mme. Shiota mais malheureusement, Karma sera déjà partit quand Nagisa aura retrouvé toute sa mémoire.

-------------------------------------------------------------

PDV de Karma :

*BEEP* *BEEP* *BEEP*

Je commençais doucement à ouvrir les yeux... puis je frappa mon réveil.

-Putain... dis-je en soufflant.

Je me leva de mon lit et regarda la pièce... Ah oui c'est vrai, j'ai déménagé. Je vis maintenant à Aomori dans le nord du Japon. Et aujourd'hui, ça va être mon premier jour dans une nouvelle école.

Je me lève finalement de mon lit et part en direction de la douche. Je prends ma douche en quelques minutes, puis je m'habille avec mon nouvel uniforme. Je prépare mon sac et je m'apprêtais à partir mais je m'arrêta deux secondes pour regarder la photo de Nagisa et moi que j'ai encadré sur le mur.

-Bonne journée, Nagi-chan.

Je vais en direction de mon nouveau collège et je finis par arriver devant la grille du collège d'Aomori. Je rentre dans la cour et je vois déjà quelques regards se tourner vers moi. Je les ignore et me dirige au bureau du principal. Arrivé là-bas, je frappe à la porte et une voix dit :

-Entrez !

J'entre donc et je me retrouve devant un homme avec les cheveux et une moustache grise. Il a pas l'air d'un taré comme le Principal Asano, c'est déjà ça.

-Bonjour jeune homme ! Tu es bien Karma Kobayashi, je me trompe ?

-Oui monsieur, c'est bien moi.

-Très bien ! Tu seras dans la classe 3E ! Je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver.

Je rigola un peu. Quel hasard de tomber sur le même numéro de classe.

-Merci monsieur, au revoir.

Vous devez vous demander pourquoi je suis aussi poli ? C'est très simple ! Faut donner bonne impression dès le premier jour, non ? Je sortis donc du bureau du principal et me dirigea vers la classe 3E. Mais par contre, ici toutes les classes sont dans le bâtiment principal. Arrivé là-bas, je frappa à la porte de la classe et le prof me dit d'entrer.

-Ah oui, j'avais oublié ! Les enfants, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève ! Veux-tu bien te présenter à la classe ?

-Je suis Karma Kobayashi. J'ai 15 ans.

-Et d'où viens-tu ?

-De Tokyo.

-'Vaut mieux ne rien dire sur mon passé', pensais-je.

-Très bien ! Tu peux aller t'asseoir près de... Tarata au 3e rang !

J'alla m'installer là où le prof me dit d'aller et voilà. Me voici dans ma nouvelle classe. Le début de ma nouvelle vie commence.

Et j'en ai déjà marre.

.

.

.

PDV extérieur :

Ça va maintenant faire 3 mois que Karma vit à Aomori. Et il ne s'y fait toujours pas. Son ancienne vie lui manque. Tout à Kunugigaoka lui manque : M. Koro, la classe 3E, les tentatives d'assassinat, même Asano et sa bande de loser le rend nostalgique. Mais ce qui lui manque le plus, c'est son petit robot.

Robotic Love (Karma x Nagisa) [Assassination Classroom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant