Cette histoire est déconseillée au moins de 14 ans. Tout les TW sont présents aux début de chaque chapitres concernés. Bonne lecture et prenez soin de vous.
Les étoiles avaient fait leur apparition dans le ciel depuis plusieurs heures déjà.
La mer était sombre et l'île n'était plus qu'une ombre.
Sur la plage le navire La tortue turquoise de la jeune capitaine Bluehair était échoué et des flammes dansaient sur tout le bateau.
Ces flammes laissaient apparaître deux silhouettes sur le pont, celle du capitaine Gobaldar et de la capitaine Bluehair.Capitaine Gobaldar, plus précisément, Amaro Gobaldar, 25 ans, pirate depuis ses 17 ans, 1m78, vêtu d'un long manteau noir aux finitions violettes, son habituel foulard blanc et son bandeau violet. Son sabre s'entrechoquait avec l'épée de la capitaine Bluehair.
Plus précisément, Merry Bluehair, 14 ans seulement et déjà capitaine d'un bateaux pirate, 1m55, elle aussi un long manteau noir, un tee-shirt à rayures rouges et blanches, bottes en cuire, chapeau à plumes volumineuses avec une tête de mort sur le devant aussi présente sur son tee-shirt et bien évidemment ses longs et epais cheveux bouclés bleus turquoise qui la rendaient aisément reconnaissable et honnoraient son nom.
«-Rends toi, Merry ! Pratiquement tout ton équipage est mort, le reste a fuit. Rend toi à l'évidence tu n'as plus aucune chance. Si tu ne me partages pas toutes les informations que tu possède à propos du trésor de Jack Fliper, je serai obligé de faire du mal à la magnifique petite créature que tu es. Déclara le capitaine Gobaldar.
-Jamais ! Tu m'entend ? Jamais un Bluehair ne renonce à un trésor qu'il convoite !
Les deux capitaines n'interrompirent pas leur combat.
-Enfin, regarde toi ma mignonne, tu ne fais pas le poids contre moi !
-Tu n'as pas l'autorisation de m'appeller de la sorte ! Et quitte mon navire sur le champ ! La tortue turquoise n'accepte pas les pervers dans ton genre à bord !-Ton navire ? Mais regarde autour de toi Merry, ce n'est plus qu'une épave !
En disant ces mots Capitain Gobaldare brisa une lampe qui tomba au sol et enflamma le plancher pour se lier au feu déjà présent.
-Ordure !-Oh, tu sais, du moment que ton or ne brûle pas... Maintenant dis moi Merry, à ce qu'il paraît la sorcière Nulita t'aurait donnée la carte du trésor de Jack Fliper ? Et même une... machine temporelle ou un bidule du genre. Peut importe dans tous les cas ce qui m'importe c'est la carte, pourquoi ne pas me la donner ? Je serais évidement prêt à partager le butin si tu veux bien devenir mon épouse.
-Beurk, même pas dans tes rêves ! Ni même dans tes cauchemars ! Saloperie ! Vieux pervers !»Gobaldare regarda Merry qui s'était arrêtée de donner des coups d'épée pour l'insulter, elle le regarda à son tour tout en essayant de réguler sa respiration tant elle était submergée par la colère. D'ordinaire elle gardait son calme mais c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation, elle n'avait qu'une envie : planter son épée dans le ventre d'Amaro et trouver un endroit où dormir.
Soudain, profitant de son inattention, Amaro Gobaldar d'un geste net et précis trancha l'oeil gauche de Merry de la pointe de son sabre.
Merry ne réalisa pas ce qui venait de se passer sur le coup. D'une main tremblante tâta son œil mais ne senti qu'un flot de sang chaud dégouliner sur son visage.Toute la rage en elle eu l'effet d'une bombe et elle se jetta alors sur Amaro en hurlant et enchaîna les coups d'épée aléatoirement. Amaro riposta et peu à peu Merry se vit reculer de plus en plus jusqu'à ce que son dos se cogne contre la barrière du pont. Pour la première fois elle sentait tout son corps trembler elle n'arrivais pas à savoir si elle ressentait de la haine ou de la peur. Tout en se tordant de douleur son œil encore validé se borda de larmes, elle distinguait tout juste la silhouette de Gobaldar se rapprochant d'elle.
«-ENFOIRÉ !
Elle tenta de lui trancher un membre mais son sabre lui échappa des mains tant elle tremblait envahie par ses émotions.
- Oh Merry, quel dommage que tu sois si bornée. Je vais récupérer ton or et laisser ton épave flamber. Quant à toi tu ne me laisses plus le choix je vais devoir t'éliminer. J'irai moi même récupérer les informations don j'ai besoin chez Nulita. C'est à contrecœur que je le fait, adieu ma jolie, tu me manque déjà.»Il déposa un baisé sur le front de Merry qui bascula par dessus la barrière en tentant de l'esquiver.
Elle fini à l'eau quelques mètres plus bas. Heureusement il y avait assez d'eau pour ne pas qu'elle s'écrase sur le sable mais le sel marin sur ce qui auparavant était son œil gauche la brûlait violemment. Tant bien que mal, elle se rapprocha de la plage en essayant de rester debout au millieu des vagues qui s'agitaient. Tout en toussant pour vider ses poumons de la fumée et de l'eau, elle relèva le museau et vit Amaro jeter la lourde ancre sur elle.
En une fraction de seconde elle se retrouva alors écrasée sous l'ancre de son propre bateau. Sur le coup elle crû mourir. Mais 20 seconde après le choque elle réalisa su'elle pouvait encore respirer. Seules sa main et sa jambe étaient sous l'ancre.
Elle tira sur ses membres en les extirpant de l'ancre en creusant dans le sable.Elle rampa sur la plage à l'aide de ses seuls muscles encore utilisables et sentant sa vie l'abandonner, un début d'expérience de mort imminente. Une sensation étrange et presque agréable. Mais elle n'était pas prête pour la mort. Elle sorti alors de son manteau une machine à voyager dans le temps que lui avait donné la sorcière Nulita.
Elle n'avait encore jamais testé cette machine. Elle ne savait même pas si elle fonctionnait. Elle n'avait rien à perdre à l'essayer c'était sa seule échappatoire. Elle l'activa en tâtonnant les boutons au hasard, dans un dernier effort avec espoir d'atterrir à une époque qui lui permettant de survivre. Elle ferma son œil, souffla et ses muscles relâchèrent toutes pressions...
VOUS LISEZ
Capitaine Bluehair
AdventureMerry Bluehair est une jeune capitaine pirate qui un soir, malgré elle, se retrouve propulsée dans une autre époque par une machine à voyager dans le temps. Elle découvre alors un univers alternatif qui se passe bien longtemps après son époque. Elle...