Chapitre 2

2.2K 211 48
                                    

 Nouveau chapitre! Vu comme c'est calme au boulot, j'ai eu le temps! Attention ce ne sera pas toujours le cas (^^)! En attendant enjoy et n'oubliez pas de voter et de commenter!

La douleur pulsait dans sa poitrine à chaque battement de son cœur. Douleur. Peine. Souffrance. Parce que Becca n'avait pas perdu que son Alpha, elle avait aussi perdu son père. Douleur. Peine. Souffrance.

Elle pouvait aussi sentir l'ensemble de la meute dont les sentiments reflétaient les siens. Leurs émotions bouillonnant, tourbillonnant en elle, dans sa tête. Douleur. Peine. Souffrance.

Assise sur le bord de son lit, la tête entre les main, elle laissa les larmes tracer des sillons brûlants sur ses joues. Elle se sentait vide. Seule. Même la présence de sa louve n'était pas d'un grand soutien, celle-ci pleurait également la perte de son Alpha.

Un léger frappement retentit à la porte. Becca grogna doucement. Quelqu'un entra lentement. L'odeur de Ray se renforça dans leur chambre, indiquant clairement qui venait de pénétrer dans la pièce. Elle ne se sentit pas la force de relever les yeux aussi elle attendit de sentir le poids de son corps enfoncer le lit à ses cotés avant de s'appuyer sur son épaule. Ray la prit dans ses bras et lui caressa doucement le dos.

"Je sais que cela fait mal, bébé. Je sais que quoique je te dise, tu n'en trouveras pas forcément du réconfort mais je te promets, ça ira mieux.

-Comment tu peux en être sûr?

-J'ai déjà vécu des deuils.

-Je sais que tu es un vieux grabataire, souffla-t-elle doucement.

-Hé, on respecte le sage, on ne le dénigre pas, plaisanta-t-il tendrement.

-Oui monsieur le vieux."

Becca sentit ses lèvres s'étirer en un petit sourire devant les facéties et tentatives de Ray pour lui changer les idées. Indéniablement elle trouvait du réconfort dans la présence de son mari.

"Je suis tellement désolé.

-Tu l'as perdu aussi.

-Oui mais il était ton père. Il n'était que mon Alpha.

-Ray, je vous ai vu ensemble ces dernières années. Il était plus que ton Alpha."

Ils restèrent ainsi, silencieux pendant un moment, parfaitement conscient de l'état émotionnel de l'autre. Ce fut encore Ray qui brisa le silence chargé qui les entourait.

"Amour?

-Hum?

-Tu veux que je le fasse?

-Non Ray, lui répondit-elle, les yeux fermés, le visage dans le creux de sa nuque.

-Tu es sûr? Parce que cela ne me dérange pas.

-Non...c'est à moi de le faire.

-Okay. Si c'est ce que tu désires. Tu veux que je reste avec toi?

-Non. Je...si ça ne te dérange pas...je souhaiterais le faire seule...mais reste à proximité s'il te plaît.

-Bien sûr amour. Tout ce que tu voudras."

 Becca se redressa, laissant le jeune homme se lever et s'éclipser non sans lui avoir avoir affectueusement embrasser le front.

 Elle resta encore un moment silencieuse. Puis elle souffla lourdement, rassemblant son courage à deux mains et s'empara de son téléphone portable.

                                                                * * *

Ray s'éclipsa pour la laisser seule même si il aurait préféré rester avec elle. Son loup geignait de ne pas être proche de leur compagne alors qu'elle souffrait mais il décida de lui donner un peu d'espace et de profiter de cet instant pour voir les autres loups de la meute. Il descendit lourdement les escaliers, le cœur gros de son propre chagrin en plus de celui des autres hommes de la maison. Son esprit dériva vers certains souvenirs de son Alpha et ami.

Alpha Ego, Nuits Surnaturelles Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant