Après ce qui semble être 3 ans et 2 jours....lol!
Non mais sérieusement...presque deux mois...je suis désolée!!!
Becca sourit joyeusement à sa soeur. Leur conversation s'était avérée des plus intéressantes et des plus plaisantes. Le changement radical qu'avait vécu Mary-Beth était plus que bienvenue et Becca sentait l'affection qu'elle avait ressentie dans sa jeunesse pour sa soeur se renforçait de minutes en minutes. Cependant, malgré l'ambiance bon enfant, la louve se prépara à aborder des sujets plus délicats.
"Mary?
-Oui?
-Voudrais-tu aller voir mère?"
Le silence lui répondit. Becca étudia le joli visage sérieux et concentré de sa soeur. Elle vit les petites rides de ses yeux se dessiner et son front se plisser sous la réflexion.
"Je me sens un peu coupable...je ne peux l'aider...
-Mary...je suis sure qu'elle serait ravie de te voir.
-Si elle se souvient de moi...
-Mary?
-Oui?
-Si je mordais mère, se transformerait-elle en louve-garou comme moi?
-Malheureusement non. Ses gènes de furie se sont réveillé et la raison pour laquelle elle sa santé se...dégrade c'est parce que ses gènes rentrent en conflit avec sa nature d'humaine. Elle n'a pas appris à les fusionner avant qu'il ne soit trop tard. Si tu la mordait, les gènes de loup-garou se rajouteraient au conflit déjà existant, aggravant son état et précipitant sa mort.
-Oh, soupira Becca, déçue.
-Je comprends ce que tu ressens Becca. C'est pourquoi j'hésite à lui rendre visite.
-Si tu ne veux pas personne ne te forcera...
-Non. Tu as raison. Je ne peux pas fuir sans cesse."
Becca regarda avec fierté la détermination s'illustrer dans le regard bleu de sa soeur. Elle lui sourit doucement.
"J'appelle le Docteur afin que nous y allions cet après-midi?
-Oui, s'il te plaît."
* * *
Ray se rongeait les sangs. La colère qui l'avait poussait à s'éloigner après sa dispute avec sa femme avait été réduite par l'apparition soudaine de sa redoutable belle-soeur. Dans ses souvenirs, Mary-Beth était une acariâtre gamine pourrie gâtée. Il se souvenait clairement des tentatives fallacieuses de séductions du mannequin et de sa fureur devant son refus polie. Pourquoi aurait-il succombé aux avances de Mary-Beth alors que Becca régnait totalement sur son être?
Même maintenant, alors que la colère qu'il ressentait avait creusé un tel fossé dans son couple, alors qu'il ne comprenait pas ses propres sentiments, alors qu'il avait même des difficultés à rester en présence de sa femme, il ne pouvait se résigner à la laisser. Ses instincts protecteurs s'éveillaient, mû par son loup qui s'agitait. La perspective de laisser son épouse entres les griffes acérées de la grande blonde n'était pas des plus agréables aussi rodait-il autour du salon où les deux jeunes femmes s'étaient isolées. Il tendit l'oreille, aux aguets, pour espionnait discrètement les deux soeurs.
"Et j'ai donc des neveux et nièces? demanda Becca avec excitation.
-Oui, rit Mary-Beth. Voudrais-tu les rencontrer?
VOUS LISEZ
Alpha Ego, Nuits Surnaturelles Tome 2
Hombres LoboBeaucoup de choses ont changé! Désormais mariée à Ray, Becca doit s'adapter à une nouvelle position dans la meute alors que la menace gronde toujours et que les morts pleuvent à nouveau! Prenant sur elle-même, Becca doit se préparer à de nouvelles s...