Le froid recouvrait la ville, forçant les gens à fermer frileusement leurs gros manteaux. La buée et les vapeurs qui sortaient de leur corps gelés encombraient l'air. Mais c'étaient pire pour lui. La grande chaleur de son corps lui faisait ressemblait à une locomotive dès qu'il respirait. Malgré la température élevée de son corps, il se pressait, ressemblant aux humains qui le croisaient. Surement ils le prenaient pour un autre humain frigorifié alors qu'en fait, il était juste anxieux de rentrer.
Peter accéléra le pas. Les semelles de ses bottes craquelaient sur la neige pendant que les pans de sa veste en toile battaient ses cuisses. Il était vraiment anxieux de rentrer auprès de sa famille.
C'était leur quatrième noël au sein de la meute. Le troisième depuis le mariage de Becca. Peter sourit en repensant à ces dernières années. Becca. Sa précieuse petite fille avait changé sa vie depuis qu'il avait changé la sienne. Lorsqu'elle était devenue louve-garou, elle avait du lutter. Lutter pour dominer sa nouvelle nature. Lutter pour trouver sa place dans la meute. Lutter pour rester en vie. Cependant bien des choses avaient changé ces dernières années. Depuis qu'elle était mariée à Ray, plus personne ne l'a pressait à prendre sa place de bêta. Elle avait une place bien à elle parmi eux. Entre autorité et affection. Comme une mère. Et Peter en était particulièrement fier.
Aussi, il avait prit un soin méticuleux dans la recherche de son cadeau. Il était d'ailleurs ravie de sa trouvaille. Il fallait juste qu'il en parle à son gendre. Qu'il lui demande son avis. Il sourit en pensant à son gendre. Ray était vraiment un type bien. Avec un peu de chance, il allait réussir à convaincre Becca d'agrandir leur famille. Peter avait hâte d'être grand père. Ce serait un fabuleux cadeau de noël! Peut-être l'an prochain!
Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas, ne vit pas ni ne sentit quoique ce soit avant d'être interrompu par une voix familière.
"Eh bien, eh bien Sheridan! On a l'air bien joyeux!"
Peter se retourna lentement car il avait reconnu, sans l'ombre d'un doute, l'homme à qui appartenait cette voix. Lentement, il lui fit face. L'homme était grand. Ses cheveux de jais étaient parsemés de fines traces de gris et ses sombres yeux perçants étaient braqués sur Peter. Il ne semblait pas percevoir le froid non plus car il était légèrement vêtu pour la saison, dans son jean et sa fine veste ouverte sur son t-shirt blanc moulant.
"Qu'est-ce que tu fais là, Walter?
-C'est Alpha pour toi! Appelle moi Alpha!
-Parce que tu as été respectueux et m'as donné du 'Alpha' peut être? Demanda sarcastiquement Peter.
-Hum, tu as peut être raison, répondit-il pensivement.
-Alors? Que viens-tu faire sur mon territoire?
-Quelle question stupide, Peter! Je viens récolter ta dette!" S'exclama-t-il joyeusement.
Devant l'air perplexe de Peter, l'étranger éclata d'un rire froid et sans humour.
"Je vois que tu as oublié mais pas moi, Sheridan! Je ne pourrais jamais oublié le fait que tu m'as pris mon fils!
-Ton fils? Mais bon sang, Walter, tout ce qui c'est passé est uniquement dû à ton...
-Ferme là! Je sais ce que tu as fait! Je sais qui tu es réellement! A cause de toi j'ai tellement souffert! Alors j'ai voulu me venger! Que tu souffres autant que moi! J'ai embauché quelqu'un pour détruire ta meute et tout tes alliésmais cela ne s'est pas passé comme prévu!
-C'était toi!
-Mais cela importe peu Sheridan car je vais finir le travaille aujourd'hui! Tu vas mourir sachant qu'une fois que tu seras parti, plus personne ne pourras sauvé ta meute! Et saches que j'irais après ta saleté de meute de clébards baveux! Je les éliminerais tous! Un par un! Dans de telles souffrances que même de l'enfer tu entendras leurs cris! Mais tu ne pourras rien pour eux!
VOUS LISEZ
Alpha Ego, Nuits Surnaturelles Tome 2
Loup-garouBeaucoup de choses ont changé! Désormais mariée à Ray, Becca doit s'adapter à une nouvelle position dans la meute alors que la menace gronde toujours et que les morts pleuvent à nouveau! Prenant sur elle-même, Becca doit se préparer à de nouvelles s...