Suite

8 0 0
                                    

Je regardais autour de moi pour voir s'il y avait quelqu'un mais R je partis même barricadé la maison . Mais encore un autre message

Inconnu: Je te vois!! Tu essayer as tout mais je te vois. Anonyme...

Wtf?! C'est quoi ce delire! Criais-je
C'est une caméra caché c'est ça? Criais-je encore . Mais cette fois ci c'est Sarah qui répondit: Sucre!!! T'as quoi?
_Non mon coeur ça va continue à  suivre tes animés.  Criais-je
_OK!!!

Je ne savais quoi répondre lorsque j'entendis

_Je suis là!!!!! Je suis épuisé
C'était maman je deposais le téléphone sur l'escalier et descendis les autres en allant aidé maman à transporté les sacs. Maman est une femme mince avec des longs cheveux noirs qui descendent jusqu'à la taille elle a une voix très douce elle adore chanté,maman est très chrétienne , elle adore nous mettre des louanges le dimanche matin.

_Maman!!!!!!! Criais Sarah avec enthousiasme et de plein bonheur elle fit un gros et fort câlin à maman avec tant d'amour la pauvre elle attendait qu'on l'aide a soulevée les sacs.

Elles étaient trop mignonnes les deux je restais là au moins deux heures à les regardé avec les larmes aux yeux.

_Les filles!!! Vous allez m'aidé oui ou non?

_Ah oui pardon je me dépêchais de l'aidé et Sarah aussi.
Lorsqu'on fini enfin je me dépêches aussitôt de récupéré mon téléphone et monté dans ma chambre m'enfermé je laissais maman préparé le dîner . Je regardais mon téléphone et il était 3h du soir lorsque je baisse mes yeux vers le bas je vois un nouveau message de ce p** d'inconnu.

Inconnu: Sucre pourquoi tu veux pas répondre? Va aidé ta maman à préparé alors☺.Anonyme...

Moi: Ta gueule t'es qui? Tu peux pas me laisser 2minutes?!

Inconnu: T'es trop mignonne à tout à l'heure je sors 😙😙

Moi: Fait chier laisse moi...

Inconnu: Fait attention à ta façon de parlé fillette.Anonyme...


Moi: Mdr sinon quoi? Monsieur je sais tout de la vie des autres
Dit moi qui es tu


Inconnu: Tu ne sais pas que tu joues avec le feu? Au fait on commence le jeu....Anonyme...

Anonyme...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant