16. Mon coeur , nostalgique

3 0 0
                                    

Morte , Anna , tu l'es...

Sans m'en rendre compte je suis arrivé à la maison. Épuisé , fatigué sans forces . La maison a des... vous voyez ces bandes jaunes pour encerclé la maison dans les films, c'est ce qu'on a mis autour de la maison.

Je n'hésite pas une seconde a pénétré.

Je tourne et me rappelle que c'est dans cette maison que j'ai grandi .

Je me rappelle quand Sarah avait pris mon téléphone et avait couru avec dans toute la maison , je l'avais poursuivis , cette petite chipie...

Je me rappelle quand maman m'avait dit que Sarah est une fille qui ira loin dans la vie . La pauvre ne c'est quand tenté que de se retrouvé à l'hôpital.

Je me rappelle du premier bain de Sarah , elle nous mouillaient de partout avec maman.

Je me rappelle quand je m'étais coupé à mes 8ans et que j'avais pleuré tel un bébé , maman m'avait tellement réconforté qu'elle s'était endormie.

Je me rappelle notre premier film d'horreur avec maman. On avait mis la maison sens dessous dessus .

Je me rappelle quand Temi venait dormir à la maison et qu'une fois elle s'était foulé la cheville et que jusqu'aujourd'hui ses parents ne savent pas car maman voulait pas avoir d'ennuis.

Je me rappelle quand on jouait à cache cache toute les 4 Sarah , maman , Temi et moi . Si bêtes...

Je me rappelle ma toute première fessée.

Je me rappelle nos fous rires les plus fous qu'il soit.

Je me rappelle cette joie de vivre de maman .

Je me rappelle cette gaieté de Temi.

Je me rappelle cette admiration pour les choses qui lui sont nouvelles à Sarah.

Je me rappelle les bons plats de maman.

Quand on jouait à Master Chef , ou encore à koh Lanta avec maman.

La cuisine , le salon , les douches , les chambres , la cave .

Cette odeur de cerise que maman aimait tant....

Anonyme...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant