25. Nos étoiles du passé

0 0 0
                                    

-- Moi: HEIN?!

What? Violé? Je..je comprends pas là.

-- Elle: Je déconnes t'inquiète bébé.  Il me parlait seulement fort fort.

  Mais...

-- Moi: Mais quand tu as dit qu'il te battait tu as aussi dit qu'il te violait non?

-- Elle: Anna j'ai juste un peu abusé. Oui il me battait on sait nous deux que je me laisse jamais faire donc on se faisait one one.  Mais j'te jure la vie d'oim il m'a jamais touché.
 
   Je sais pas quoi dire ni pensé sincèrement.  Duper , quécho , flou , vide . Et vous?

-- Moi: Mmh ok .

-- Elle: Ta demande de Mcdo elle tiens toujours ?

-- Moi: Bien sûr mais aide moi d'abord à faire le ménage après on part voir Sarah et après on va chez Julien après on va au Mcdo.

-- Elle: Kié avant qu'on aille voir Julien on va au Mcdo steuplait.

-- Moi: Mbon d'accord . GO!!

-- Elle: Tu sais t'étais pas obligé de me péter les oreilles .

-- Moi: Loungwa kouna  ( quitte là)

   Bon je vous passe tout notre ménage  , le trajet aussi . Directement à l'hôpital.

La réceptionniste nous indique la chambre .

Au fait je vous ai pas dit ,j'ai revue  Mr Williams très très gentille monsieur avec toujours son truc en plus . 
 
Et Sarah est sortie du commmmaaaaaaa🎉🎉🎉🎉.

  Mais bon brewfff.

On entre avec Temi , je préviens Temi de ne pas pleuré parce que franchement elle...

Sarah a moins de machine sur elle .
On bavarde bien avec elle on rigole , on pleure et après on sourit comme est la vie est si bien faite .

J'ai demandé au médecin lorsque Sarah pouvait sortir il m'a dit qu'il ne peuvent pas encore certifié la date de sa sortie mais ce qui est sur elle commence à allé mieux.

Donc on se dirige vers le Mcdo et on voit des individus qui me sont très familier .

-- ?? : Anna?!

-- Moi: Julien? Kalina? Vous foutez quoi ensemble ?

-- Temi: HEIN?

-- Julien: Je te dois des réponses?

-- Kalina: Temi!!

Elle me saute dessus . Franchement elle est très sympa Kalina , c'est le genre de personne qui mets toujours l'ambiance , bon délire et tout ça.

On se fait un gros câlin groupé avec Temi . Tout ça me refait pensé à nous petite , plus grande on s'est perdu de vue je crois qu'elle avait du allé à L.A.

-- Kal': Mes copines vous m'avez manqué vous devenez quoi?

-- Temi: Toi tu dates . Nous on est là tranquille .

-- Moi: Oue et heu comment tu connais Julien ?

-- Kal': Mon cousin pourquoi?

-- Temi: Eh le frère ça va ?

On s'avance vers lui et on s'assoit toute du genre  moi à côté de Julien et les deux autres en face de nous.

-- Julien: Ouais ouais et toi?

-- Moi: Bien merci

-- Lui: Bruh

-- Kal': C'est quoi cette tension là tchip vous aimez trop faire genre les gas de nos jours tchip pardon calez en l'air .

-- Nous:😂.

Après on s'est raconté nos anecdotes et nos plus grandes fourberires .

-- Kal': Moi un jour on était avec la daronne on parlait tranquille après elle a sorti un sujet grave gênant et moi j'étais en HP avec mon mec . Trop la honte j'vous jure

-- Nous: 😂

Les gas le sujet il est même pas si marrant mais c'est sa tête j'vous jure elle est trop vilaine lorsqu'elle fait ça 😂.

-- Moi: Franchement les gas faut qu'on s'le fasse au moins une fois par semaine . C'était trop cool de te revoir Kal' , tu m'as beaucoup donné de la nostalgie chérie coco . Bref on garde le snap 😉.

-- Temi: T'a tout gaspillé avec ton discours a deux balles tchip.

-- Julien: La vie c'était trop nul

-- Moi: Tchiiiiipssss

Mon tchip j'vous jure il a atteind Bamako .

Franchement trop bien de les revoir je suis emue , depuis qu'on est là on fait que rigolé encore et encore j'ai mal aux joues et au ventre . Avec Julien on se guette , on se cherche , on rigole et on continue encore et encore . Oui , oui l'amitié vaut de l'or .

Anonyme...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant