Le mercredi suivant comme à son habitude, Bella attendait Alice à la sortie du cours. Celle-ci salua son ami et rejoignit sa compagne.
- Miss Swan, fit la petite brune en souriant.
- Miss Cullen.
La petite brune esquissa un sourire et l attira à elle pour venir l'embrasser.
- Alors, le cours de ce soir ?
- J'aime quand c'est toi qui donnes cours ! Tu es si investie. Le cours est vivant avec toi.
- Fait attention, Nate pourrait t entendre !
Tandis qu'elle discutait, la salle de cours à côté de la leur venait de se vider, les élèves quittèrent l'enceinte du lycée bientôt suivie par leurs professeurs.
- La semaine prochaine, on passera à la pratique.
Bella venait de se figer en reconnaissant la voix derrière elle.
- Tout va bien ? S'inquiéta Alice.
- Mon dieu...Bella, c'est toi ?
La professeure venait de reconnaître la jeune femme et ce même de dos. Alice leva les yeux vers celle qui venait d'interpeler sa compagne. Elle sentit la rage la gagner instantanément.
- Be...Bella !
La concernée se retourna pour faire face à son ancienne petite amie qui vient de jeter à son cou.
- Comme c'est bon de te revoir !
Bella s'était figée lorsque la brune s'était jetée à son cou.
- Tu ne me présentes pas ? Fit Raven.
Alice fit un pas en avant forçant Raven à se reculer et se plaça légèrement devant Bella.
- Alice Cullen, assistante du professeur de dessin.
- Oh enchantée, fit la jeune femme en lui serrant la main. Je suis Raven Reyes, la prof du nouveau cours de mécanique.
- Qu...est ce que tu fais à Forks ? Fit Bella.
- J'étais revenue assister au mariage de mon père. Et j'ai appris qu on venait de créer cette section alors j'ai déposé ma candidature et... me voilà !
Le visage de Bella venait de se décomposer.
- Tu...tu n'as pas changé, souffla Raven avec un sourire.
Elle fit un pas vers elle mais la concernée fit un pas en arrière et attrapa la main d'Alice pour lier leurs doigts.
- Vous êtes... ?
- Ça ne te concerne plus, cracha Bella. Tu ne fais plus partie de ma vie !
- Bella je...je sais que je t'ai traité comme ...
- Comme une merde ? Comme une bonne à rien ? Tu m'as brisé Rae ! Et tu n'as plus le monopole sur ma vie.
La jeune femme tourna les talons pour se rendre à son Pick up.
- Laissez-la, fit Alice. Elle a mis du temps à faire le deuil de votre histoire.
- Ça fait longtemps que... ?
Mais la petite brune ne lui répondit pas et rattrapa Bella à son Pick up. Elle prit tendrement les clés de ses mains et la ramena à son appartement.
****
Le trajet se fit en silence. Alice ne savait pas comment gérer le retour de l'ex petite amie de la brune.
VOUS LISEZ
The teacher
FanfictionBella prend depuis quelques temps de cours de dessin en soirée en compagnie de sa meilleure amie Nikki. Jusqu'au jour ou le professeur habituel est absent et est remplacé par le professeur Cullen. Bellice - Clexa