Flash-back : 3 ans plus tôt.
Ce soir-là, Raven venait de rentrer de ses cours. Bella devait rentrer plus tard. Elle passa les portes de leur immeuble et fut surprise de trouver leur amies commune assise devant la porte.
- O' ? S'étonna-t-elle. Qu est ce que tu fais la ?
- Hé ma belle, fit la jeune femme. Je cherchais Bella...
- Oh elle n'est pas encore rentrée, elle sera la plus tard...
La belle brune venait de se relever.
- Tu veux entrer l'attendre ?
- Avec plaisir !
Raven passa devant la jeune femme et ouvrit la porte de l'appartement.
- Fait comme chez toi.
La jeune femme posa ses affaires au salon suivie par l'autre brune.
- Tu veux boire quelques choses ?
- Ce que tu as.
La mécanicienne fila dans la cuisine leurs préparer du café et revient quelques instants plus tard.
- Ça va avec Bella ?
- Oh ça va, des petits soucis mais qui n'en a pas...
Tandis qu'elle discutait, la belle brune renversa volontairement la moitié de son café sur elle.
- Hé merde !
Elle se leva d'un bond et retira son t-shirt.
- Tain c'est chaud !
La mécanicienne esquissa un sourire.
- Tu n'es pas amie avec Bella pour rien, s amusa-t-elle.
- Hey ! Protesta Octavia.
- Ne bouge pas, je vais te chercher un t-shirt.
Elle tendit une serviette à la belle brune et disparut dans sa chambre. Lorsqu' elle revient quelques instants plus tard, elle sentit sa mâchoire se décrocher en voyant la brune assise dans le canapé.
- Désolée, fit celle-ci. J'en avais partout !
Octavia se trouvait à présent nue au salon, un sourire aguicheur aux lèvres.
- Qu'est ce...qu'est-ce que tu fais ?
- Tu aurais de quoi me soulager ?
- Pardon ? Fit Raven.
- Me dépanner pardon. Je peux aller dans votre chambre ? J emprunterais des vêtements à Bella.
La belle brune venait de se lever entièrement nue et esquissa un sourire en voyant le regard de l'autre jeune femme.
- Tu aimes ce que tu vois ? Fit Octavia avec un sourire.
- O'...A quoi tu joues ?
- Moi je joue ? C'est toi qui me mattes, s amusa la belle brune.
- Tu viens de te foutre à poil devant moi ! Excuse-moi d'avoir des yeux !
- J'ai d'autres courbes que Bella, pas vrai ?
La jeune femme venait de se rapprocher de la mécanicienne.
- O'... ça fait des semaines que tu me cherches... à quoi tu joues ?
- Tu me plais, c'est tout. C'est plus fort que moi...
- Je...je suis avec Bella...
- Elle n'a pas besoin de le savoir, souffla Octavia en nouant ses bras autour de son cou.
La mécanicienne n'arrivait pas à décrocher ses yeux de sa poitrine.
- Tain...gémit elle.
- Vas-y l encouragea la belle brune. Tu as le droit de toucher.
Raven venait de perdre les pédales devant cette supplique. Elle porta goulûment sa bouche sur son seins droit et se mit à le suçoter encouragé par les gémissements d'Octavia.
- C'est ça ma belle !
La langue de Raven tourna autour de son téton et le mordilla légèrement. Relevant la tête, elle croisa le regard remplit de désir de la belle brune et l entraîna vers le canapé ou elle l y poussa.
- C'est ça que tu veux ? Gémit-elle.
La belle brune hocha la tête en se mordillant la lèvre.
- Je...je...peux pas... grogna Raven dans un éclair de lucidité.
Mais la belle brune ne l entendit pas de cette oreille, elle prit la main de la mécanicienne et l attira sur elle.
- Rav' gémit elle d'envie.
La brune frissonna et laissa la jeune femme souder leurs lèvres. Elles gémirent toutes les deux à ce baiser.
- Laisse-moi faire, souffla la belle brune.
Elle entraina la mécanicienne dos au canapé et entreprit de la déshabiller. En peu de temps, elles étaient nues l'une contre l'autre, Octavia en position dominante. Elle ne mit pas longtemps avant de la pénétrer.
- Putaiiiinn, avait-elle gémit en la pénétrant.
- O' !!
La belle brune sourit largement et se fit plus rapide. Les gémissements de Raven ne furent pas longtemps à arriver. Elle haletait sous les vas et viens vif de la belle brune. Voir ses seins remués face à elle la rendait dingue, elle voulait elle aussi prendre la brune.
- Viens... gémit elle.
- Qu...quoi ? Souffla Octavia en se retirant.
- Tour...tourne toi.
- Comment ?
- Viens sur moi, je veux te...
La belle brune sourit en comprenant son envie et pivota à 180 degrés. Raven ne tarda pas à attraper son bassin et colla son pubis contre sa bouche faisant gémir de libération la jeune femme. Elle la pénétra à son tour, fit aller et venir ses doigts en elle avant de coller à nouveau sa bouche sur son centre. La belle brune gémit de libération et colla, elle aussi sa bouche sur le pubis de la brune. Elles se donnaient mutuellement du plaisir, gémissant et haletant.
- Rav'...gémit la belle brune. Je...
- C'est ça ma belle, viens pour moi.
Elle lui mit une fessée, la pénétra à nouveau et colla son centre humide sur sa bouche. Alors que l'orgasme menaçait de s'abattre sur elles, la porte d'entrée venait de s'ouvrir. Octavia décolla sa bouche des lèvres trempées de la mécanicienne, se redressa et fit des formes sur son clitoris.
- Rav' !
L'orgasme s'abattit sur elle, elle se sentit venir sur la langue de la mécanicienne et gémit de libération.
- Qu est ce que... ?
Mais elles furent vite ramenées à la réalité. Bella venait de passer la porte de l'appartement et d'arriver au salon.
- Meeeerddee ! Fit Octavia en se dégageant.
Raven venait de se relever dans le canapé et essuya sa bouche.
- Bella !
- Putain ...sérieusement ?! Raven...
- C est pas ce que tu crois... c'est la première fois !
La belle brune se rhabillait à la hâte.
- Tu te tapes ma plus vieille amie au milieu de notre apparemment ?! Cracha Bella.
- Bébé...je...
- Elle t a violé peut-être ?!
- Oh c'était pas du viol, s amusa Octavia.
- Et toi ! Comment oses-tu me faire ça ?
La belle brune était maintenant rhabillée.
- Dégage ! Siffla Bella à Octavia.
- Ça va, c'est bon.
Sans demander son reste, la jeune femme avait quitté l'appartement. Raven venait elle aussi de se rhabiller.
- Tu me dégoutes ! Cracha Bella.
- Bébé je...
- Prends tes affaires !
- Qu...quoi ?
- Tu prends tes affaires et tu dégages !
- Bébé attends...je te jure que c'était la première fois.
- Je ne veux pas t entendre. Tu dégages.
Bella se rendit dans leur chambre, ouvrit la penderie à la volée et attrapa ses affaires guidées uniquement par la colère. Elle jeta les vêtements sur le palier.
- Tu te casses, je ne veux plus te voir !
- At....attends, qu'on en parle au moins !
- Qu on en parle ?! Tu viens de baiser ma plus vieille amie dans notre canapé.
- Elle me fait des avances depuis des semaines ! Elle était....
- Ça suffit !
La jeune femme était en colère, elle prit sa petite amie par le bras et la poussa dehors.
- Fous le camp !
- Mais bébé...
Bella claqua la porte posa le verrou et se laissa glisser contre la porte, laissant couler ses larmes.
- Isabella ! Je te jure que ça ne voulait rien dire !
- Dégage ou j'appelle mon père !
*Fin du flash-back*
ps: ça n'entre pas vraiment en compte dans le chapitrage vu qu'il s'agit juste d'un flash-back
VOUS LISEZ
The teacher
FanfictionBella prend depuis quelques temps de cours de dessin en soirée en compagnie de sa meilleure amie Nikki. Jusqu'au jour ou le professeur habituel est absent et est remplacé par le professeur Cullen. Bellice - Clexa