Après une douche câline, Alice gara sa moto devant un grand bâtiment blanc situé en ville et aida Bella à en descendre. Elles se dirigèrent vers l'entrée ou elles furent rejointes par Raven et Octavia. Les quatre jeunes femmes se saluèrent et regagnèrent l'entrée.
- O' ? Fit Raven en constatant que la belle brune ne les suivait pas.
- Tu crois vraiment qu'ils vont m'aider ? À part me rendre accro à autre choses...
- Ils feront au mieux pour t aider.
- Franchement à part des séances de groupes ou je dirais que je m'appelle Octavia et que je suis une junkie, je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire d'autres...
- Ils vont te donner de quoi calmer les crises de manques et de quoi décrocher en passant à un truc plus doux.
- Ils vont me rendre accro à autre chose...c'est bien ce que je dis.
- O'...soupira la mécanicienne.
- C'est vrai non ?
- Je croyais que tu voulais t en sortir ?
- Pourquoi et pour qui ?
La brune soupira de lassitude.
- Certaines personnes tiennent à toi O', peut-être qu'il serait temps que tu le remarques, lui dit-elle avant de se rendre dans le bâtiment.
Alice embrassa tendrement sa compagne sur le front et suivit Raven à l'intérieur laissant les deux anciennes amies discuter.
- Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour nous, lui dit Bella.
- Bella...j'ai gâché ta vie...
- C'est faux. Sans toi je n'aurais jamais connu Alice. Raven et moi, ça n'allait plus, je ne me rends compte que maintenant. Votre petit rendez-vous a juste tout accéléré.
- Je n'avais pas prévu ce qui s'est passé...
- Mais tu étais amoureuse d'elle et tu l'es toujours, lui dit Bella. Tu l'as cherché pendant longtemps.
- Je ne...
- Pas à moi O', on se connait depuis qu'on est gosse. Je sais reconnaître quand tu es amoureuse, fit Bella en l interrompant.
- Qu est ce que je pourrais bien lui apporter de toute façon ?
- Prends le temps de te réparer, tu verras après.
- Vous venez ? Lança Raven qui venait de rouvrir la porte.
- Demandes lui de t attendre, lui suggéra Bella.
- Tu crois... ?
Bella lui prit le bras et l entraîna vers l'intérieur. La belle brune se dirigea vers le bureau d'accueil ou l'attendait Raven.
- Bonjour, fit-elle à l'infirmière. Je voudrais compléter un dossier...
- C'est pour vous ? Lui demanda l'infirmière.
Raven prit tendrement sa main dans la sienne pour l'encourager.
- Pour moi, oui.
La rousse derrière le bureau attrapa un dossier qu'elle lui tendit.
****
Quelques minutes plus tard, Octavia rendit son dossier à l'infirmière qui lui mit un bracelet autour du poignet.
- Est ce qu'elle a droit à des visites ? Fit Raven.
- Pas la première semaine, uniquement des appels. Pour la suite il faudra voir avec sa psychologue.
VOUS LISEZ
The teacher
FanfictionBella prend depuis quelques temps de cours de dessin en soirée en compagnie de sa meilleure amie Nikki. Jusqu'au jour ou le professeur habituel est absent et est remplacé par le professeur Cullen. Bellice - Clexa