Quelques mois plus tard, les deux jeunes femmes avaient tout préparé pour leur mariage prochain. Celui ci devait avoir lieu debut d'apres-midi et Kate chercha sa compagne dans leurs grand lit. Elle trouva sa place vide et se leva pour se rendre au salon.
- Déjà levée ? Souffla t elle a la belle brune assise les jambes repliés sous elle.
- Je n arrivais plus à dormir et je ne voulais pas te réveiller.
La blonde vient se lover dans ses bras.
- Nerveuse Miss Blake ? Souffla t elle.
- Un peu... avoua t elle.
- Il (n'y) a pas de quoi mon amour, je ne te ferais pas faux bond.
La belle brune sourit et vient l embrasser.
- Le lit est si vide sans toi, fit la blonde en nichant sa tête dans son cou. Reviens te coucher. Il est encore tôt...il nous reste plusieurs heures avant de commencer à nous préparer.
- Tu veux de l aide pour te déshabiller ? fît la belle brune
- Miss Blake...fit la blonde faussement choquée.
- On pourrait s entraîner pour la nuit de noce, suggéra la brune en faisant remonter sa main sur sa cuisse.
- J ai tellement hâte de te voir avec ton veston blanc...
- Haaannn, fit Octavia. Tu as fouillé mon ancienne chambre ? S amusa t elle.
- Nooon, protesta la blonde. Je rangeais des affaires et... C était accroché la.
La brune sourit amusée et s approcha de son oreille.
- Attend de voir ce que je vais mettre en dessous.
Kate gémit d anticipation et vient chercher ces lèvres. Rapidement, le baiser s enflamma. Les deux jeunes femmes étaient un couple très passionnel. La blonde fut plus entreprenante et fit glisser sa main droite sous son haut de pyjama en soie.
- Tu me rend dingue, susurra t elle en jouant avec son téton déjà dur.
- K...kate, gémit la brune sous ses caresses.
- Arrêtes moi, souffla celle ci. Ou je te prend tout de suite...
La belle brune aimait quand la blonde se laissait aller et gémit d envie.
- Viens, souffla t elle avec une voix remplie de défi.
Kate gémit d envie et vient souder leur lèvres. Elle écarta d un geste le bord de son short et la pénétra sans attendre.
- Taiinnn, gémit elle. Mais tu n attendais que ça !
- Possible, souffla la belle brune.
La blonde sourit et fit de doux vas et viens dans son intimité faisant haleter Octavia.
- Tu es trempées bébé. Laisse... Laisse moi arranger ça.
Elle retira ses doigts et les porta goulûment à sa bouche.
- J adore ton goût, gémit elle en suçotant ses doigts.
VOUS LISEZ
The teacher
FanfictionBella prend depuis quelques temps de cours de dessin en soirée en compagnie de sa meilleure amie Nikki. Jusqu'au jour ou le professeur habituel est absent et est remplacé par le professeur Cullen. Bellice - Clexa