여덟 \ 8

91 10 25
                                    

PVD de T/P :

Je m'appelle Jeon  T/P et je suis la petite sœur de Jungkook, j'ai deux ans de moins que lui et nous sommes très complices. On avait pour habitude de jouer à over Watch ensemble le weekend parce qu'en semaine il était à Seoul pour ses études, mais ces trois dernières années nous avions arrêté de jouer car une chose est venue chambouler notre quotidien... le départ d'un certain Jimin. 

~~~~~~~~~~~~~

J'étudie dans ma ville natale qui est Busan donc pas besoin d'aller dans un dortoir et je vis avec mes parents qui sont la plupart du temps au travail. Résultat, je suis seule à la maison la grande majorité du temps. Je fais une double licence parce que je suis trop forte, j'ai une intelligence hors du commun... 

Je rigolais bien sûr, je fais bien une double licence, une licence en art et une en santé. Ma licence en art je ne l'a prend pas au sérieux, c'est juste pour le loisir et ma culture, même si j'échouais ce n'est pas grave. En revanche, ma licence en santé ce n'est pas de la rigolade, ça me prend beaucoup de temps de travail que je fais avec plaisir. 

Deux chose me passionnent dans la vie l'art et la santé, comme l'art n'est pas un domaine demandé dans le marché du travail, j'ai préféré miser sur la santé, mon autre passion. Heureusement, malgré la grande quantité de travail que j'ai, il me reste du temps libre pour me reposer ou faire autre chose.

Je suis plutôt une fille solitaire, c'est-à-dire que je n'ai pas vraiment d'amis et encore moins un petit-ami. Donc je ne sors pas beaucoup, flemme.

J'adore les gâteaux au chocolat, les crêpes au fromage et le lait de soja. Je suis une vraie bosseuse quand il faut être sérieux, mais sinon je suis la plus grande flemmarde que la terre est connue, j'aime beaucoup dormir ou regarder des dramas coréens sur mon lit. 

Quand Jungkook était encore au lycée, on regardait ensemble des séries et des émissions, et parfois il les imitait pour me faire rire.

Bon je pense que vous savez pas mal de chose sur moi maintenant, non ?  ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Comme tout les Weekend, mon frère invite ses amis à la maison pour faire la "fête". En réalité, ils ne font que boire et se remémorer leurs souvenirs au temps où il y avais encore leur ami Jimin avec eux. Pour me faire croire que c'est une fête et que tout va bien chez eux, ils mettent de la musique mais même Hoseok qui a pour habitude d'être une dance machine ne danse pas. 

Jimin... je ne le connais pas, je ne sais rien de lui ni de sa famille, je ne connais même pas son nom de famille et je ne l'ai jamais vu mais mon frère le décrit comme quelqu'un de très attentionné au grand cœur qui avait une très grande place. 

Maintenant qu'il est parti à l'étranger, il a laissait un grand vide, ses amis son inquiet pour lui car il ne donne aucune nouvelle de lui. Jungkook trouve ça louche. Il trouve ça louche que son ami parte du jour au lendemain sans leur en parler de son départ, sans les prévenir, sans qu'il ne donne un signe de vie. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir comme ça.

Ça me fait de la peine de voir mon grand frère dans cet état de nostalgie et d'inquiétude. Ce Jimin ne se sentait pas coupable de laisser ses amis ? S'il avait un si grand cœur, pourquoi se comporte-t-il comme s'il n'avait personne pour s'inquiéter pour lui ?

Le problème c'est que pendant cette "fête", ils boivent jusqu'à devenir complètement souls et font beaucoup de bruits prétendant que tout va bien, ne me laissant pas dormir. Alors je squatte la maison des voisins d'à côté avec leur permission bien sûr car ils ont une chambre d'invité. 

A côté de la chambre d'invité, il y a une autre chambre... je me demande si c'est une autre chambre d'invité, la chambre est toujours fermée depuis que je connais ces voisins. D'ailleurs, ces voisins dont je parle depuis tout à l'heure s'appellent Park et ça fait trois ans qu'ils sont là, je ne sais pas grand chose d'eux mais sont très chaleureux et gentils... 

J'ai rencontré Mme Park pour la première fois quand je suis tombée du vélo comme une grosse m*rde, Je voulais m'arrêter devant mon portait pour sortir les clés, au lieu d'utiliser les freins j'avais préféré utiliser mes pieds pour faire "plus vite", je me suis tordue la cheville droite entrainant mon vélo dans ma chute... Je suis douée n'est-ce pas ?

 Je m'étais blessée au genoux parce que j'avais oublié de mettre mes protections et Mme Park rentrée chez elle avec des sacs de cours et quand elle m'a vue dans cet état, elle a accouru vers moi. Lorsqu'elle a su qu'il n'y avait personne pour s'occuper de moi à la maison elle m'avait proposé de venir chez elle. Puis notre relation s'est faite de façon naturelle.

En trois ans beaucoup de choses ont changé, un Jimin qui disparait, une nouvelle famille qui s'installe près de chez moi, mon frère qui passe moins de temps avec moi, je ne sais rien de personne...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(918 mots)

Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est un flashback du point de vue de T/P juste avant sa rencontre avec Jimin, j'espère que ça vous a un peu mieux éclairé.

Alors le chapitre vous l'avez trouvé comment ?

Comment trouvez vous ce personnage ? 

Si vous avez des questions à propos de l'histoire parce qu'il y a des choses qui vous semblent pas claires, n'hésitez pas ;)

Sinon gros bisous mes mochis aux haricots rouges~~ 😘💜🍥


My Memories |P.Jm|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant