PDV de Jimin :
Je me réveillai petit à petit à cause des rayons de soleil qui me tapaient sur la tête et qui m'aveuglaient, me ramenant à la réalité je murmurai "quel rêve étrange". J'avais oublié de mettre les rideaux...
Je me levai, pris des vêtements dans mon placard puis me dirigeai vers ma salle de bain pour me laver vite fait et me changer. Ensuite, je regardai l'heure sur mon horloge accrochée au mur, il était 7h38.
Il était encore un peu tôt, surtout que mes parents devaient être encore en train de dormir. Dimanche était la journée de la grasse matinée et je ne pense pas que mon absence de trois ans ait changé quelque chose à leur routine.
C'était la seule journée où mon père n'allait pas à son entreprise. Il y allait certains samedi quand il avait beaucoup de travail, mais peu importe la quantité de travail qu'il pouvait avoir, le dimanche il n'y allait pas et c'était un jour dédié à la grasse matinée. Histoire de reprendre un peu d'énergie pour la semaine à venir.
J'avais un peu faim mais je ne voulais pas descendre dans la cuisine maintenant, du coup je fis mon lit puis me dirigeai vers mon bureau, où il y'avait au-dessus la bibliothèque, et pris mon recueille de poésies pour réviser ce que j'avais appris la veille.
En prenant le livre, une feuille tomba que je ramassai. C'était l'annonce pour ceux qui étaient volontaires pour faire une publicité sur les maladies encore en recherches et récolter des dons pour la recherche scientifique. Vous savez, celle que j'avais faite il y a environ un mois.
Soudainement, je me souvins de mon rêve avec cette salle blanche et la caméra qui m'enregistrait, ça me rappelait étrangement ce moment où j'étais dans l'association des malades.... Quelque chose me perturbait, ma conscience n'était pas tranquille, j'avais l'impression que mon rêve voulait me prévenir de quelque chose ...
hummmm ............. je réfléchissais
Oh mon dieu ! ... Non d'un mochi aux haricots rouges !... OH SH*T !!!!!
Je venais de me rendre compte qu'en ayant participé, l'association pouvait afficher ma participation dans les panneaux publicitaires de toute la Corée ! Il y avait des personnes qui me connaissaient et qui pouvaient voir mon annonce... Ils connaitraient alors mon secret que j'essayai tant bien que mal de cacher. C'était une catastrophe !
Le stress commençait à me monter faisant battre mon cœur plus rapidement. Si ça se trouve, les annonces étaient déjà à l'affût de tout le monde. Et si les gars avaient déjà vu l'annonce ? Qu'est-ce que j'allais faire dans ce cas ?
Il n'y avait pas seulement mes amis qui pouvaient le savoir, il y avait aussi les entreprises ! L'entreprise de papa commençait à devenir de plus en plus connue mondialement et la concurrence se faisait rude. Si les concurrents apprenaient à mon sujet, ils l'utiliseraient forcément à leur avantage car l'entreprise risquait de ne pas avoir d'héritier pour reprendre la main.
Mon père pourrait choisir un de ses fidèles pour prendre sa place, mais c'était plus compliqué que ça. Quand il s'agissait de choisir quelqu'un, tout le monde essayait de se vendre au mieux possible et de rendre le travail de ses collègues mauvais pour avoir cette place, et au lieu d'avoir une entreprise où la solidarité règnerait, on allait avoir une entreprise qui se ruinerait d'elle même. Et les rivaux savaient à ce propos et ils en profiteraient sans aucun doute.
~~~~~
Je reposai mon recueille à sa place et pris l'annonce que je pliai et mis dans ma poche. Je sortis de ma chambre puis fermai la porte pour descendre et aller à la cuisine mais je me souvins d'une chose, qu'il y avait T/P dans la chambre des invités. Je tournai instinctivement la tête vers sa chambre et elle était fermée, dormait-elle encore ? Était-elle partie ?
VOUS LISEZ
My Memories |P.Jm|
Fanfiction" Si je me souviens bien je m'appelle Park Jimin, je crois que j'ai 23ans, je suis un garçon plutôt calme avec les autres mais qui en réalité stresse beaucoup pour pas grand chose. J'avais un rêve mais je ne m'en souviens plus ou plutôt je ne veux p...