삼십 오 \ 35

71 7 111
                                    

PDV de T/P:

Je venais de finir ma douche, et sortis de la salle de bain en serviette pour me changer dans la chambre. Toujours vêtue de ma serviette, je m'assis sur le lit en pensant à ce que j'avais commencé à dire à mon crush.

Cela me faisait bizarre de l'appeler ainsi, mais bon, fallait bien l'admettre à un moment donné.

Dans quoi je m'étais engagée. J'avais peur qu'en lui avouant mes sentiments, cela affecte notre amitié. Je préfère que l'on reste amis que de lui avouer et qu'après il y ait une gêne entre nous et que l'on ne puisse plus être comme avant.

Mais en même temps, Jungkook m'avait encouragé à me déclarer et c'est vrai que si je ne tentais rien, je n'allais pas avoir une réponse claire.

Pendant que j'étais en pleine réflexion, la porte de la chambre s'ouvrit soudainement et quelqu'un entra subitement. C'était Jimin.

Me rappelant que j'étais encore en serviette de bain, j'eu le réflexe de porter mes bras à ma poitrine pour tenir ma serviette plus fermement. Même si de base, ce réflexe était dû à la gêne, comme si mes petits bras allaient pouvoir couvrir la totalité de corps.

Oui je l'admets, c'est ridicule.

Mon regard se croisa avec celui de Jimin puis se dernier se rendit compte de son acte. Il s'excusa puis referma la porte. Comme si je ne me sentais pas assez gênée à cause de mes sentiments que je voulais déclarer, il avait fallut que Jimin se pointe au moment où je n'étais pas vêtue.

Je restais un instant plantée à ma place, rouge de confusion, encore assise sur le lit, pour reconnecter mes neurones ensemble puis je me levai pour prendre mon pyjama dans le placard. Une fois habillée, je me dirigeai vers la porte et saisis la poignet sans la tourner pour déverrouiller, laissant la porte fermée.

J'hésitais à descendre les rejoindre, c'était trop gênant, je savais bien que je n'étais pas discrète et que mon visage devait être encore rouge. Si je descendais, j'allais devoir croiser Jimin sauf que je me sentais encore embarrassée, mon cœur continuait de battre la chamade.

- Bon, aller, en vrai c'est rien. Il ne s'est rien passé de grave. Ce sont des choses qui arrivent. Il n'y a pas de quoi être gênée. Dis-je à moi-même pour m'encourager.

Je gardais ma main sur la poignet de la porte, respirai un grand coup et pris mon courage à deux mains avant d'ouvrir cette dernière. J'allais tout de même pas rester prisonnière dans ma chambre. 

Je descendis les escaliers et arrivée au rez-de-chaussée, je vis Jimin dans la salle à manger, assis à la table avec un verre dans les mains. Je décidai de le rejoindre et rompre cette gêne entre nous.

PDV de Jimin :

T/P me rejoint dans la salle à manger et prit une place en face de moi. Pendant qu'elle prenait place sur sa chaise, je la regardais et pouvais voir que ses joues étaient encore rosies. C'était peut être aussi mon cas. 

J'ouvris la bouche pour prendre la parole, mais aucun son n'en sortit. La gêne était encore présente. Je voulais lui demander de me dire ce qu'elle voulait m'annoncer plus tôt. Je toussai un petit coup  pour dégager ma gorge puis je pris finalement la parole :

 - Euhhm ... J-Je voulais m'excuser encore une fois pour tout à l'heure.

- Ne t'en fais pas. Répondit-elle en agitant ses mains devant elle, avant de baisser la tête pour fixer un point invisible sur la table.

- Tout à l'heure, quand nous étions dans le jardin, tu as commencé à me dire quelque chose. 

En commençant ma phrase, je la vis relever soudaine la tête avec une pointe de panique.

- Ah, euh oui mais ce n'ai pas important.

- Peu importe si c'est important ou pas, je suis curieux de savoir, surtout que ça semblait me concerner.

- Comment tu peux en être aussi certain ?

- Et bien tu as dit quelque chose, je cite "Tu vas peut être ne pas vouloir".

Suite à ma phrase, elle soupira. Je voyais bien qu'elle essayait de dissimuler quelque chose. J'hésitai à insister, après tout, nous étions amis, nous pouvions tout nous dire. Après avoir mesuré le pour du contre, j'ai finalement décidé de la laisser tranquille. C'est alors qu'elle prit la parole.

- Eh bien, je suppose que je ne vais pas me cacher indéfiniment. Elle prit une grande inspiration et me fixa droit dans les yeux.  Je voulais que tu saches que j'ai des sentiments pour toi. Annonça-t-elle d'un ton neutre. Elle marqua une petite pause avant de poursuivre. Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai que l'on soit plus que des amis. Suite à cette phrase, son visage vira au rouge et son regard se baissa pour fixer ses doigts qui grattaient la table. Un geste sûrement dû au stress.

J'écarquillais des yeux et mon cœur rata un battement. Je ne m'attendais pas à un tel aveu. Quand T/P s'était déclarée, j'eu l'impression que le temps s'était arrêté. Je me perdis dans mes pensées, au temps où je venais juste de la rencontrer. 

Au début, je ne voulais même pas que l'on soit des amis, car je pensais que c'était inutile à cause de ma maladie. Je pensais juste que ça allait être une personne de plus que j'allais oublier, pour moi cette amitié n'avait aucun avenir. Pourtant, nous étions finalement devenus proche.

Là c'était pire car notre relation ne pouvait pas être encore plus proche. 

Evidemment que cela me faisait plaisir qu'une personne puisse m'aimer malgré ma maladie, mais cela n'avait pas de sens. Je me sentais incapable de lui donner l'espoir d'un avenir heureux alors que j'allais l'oublier un jour. Un jour que moi-même je ne connaissais pas, peut être que cela allait être dans un avenir proche ou peut être que cela allait être dans longtemps.

Dahyun m'avait appris à ne pas me refermer sur moi-même, d'essayer de profiter de la vie mais là, je trouvais que c'était beaucoup trop injuste pour T/P. 

Pour être honnête, j'aimais beaucoup T/P, si j'avais été une personne normale et que notre couple fonctionner, j'allais forcément à un moment donné la demander en mariage. Après le mariage, il y a les enfants ... imaginez des enfants qui ont un père atteint d'Alzheimer, qu'ils allaient être oubliés par leur géniteur ... ils ne méritent pas de vivre ça.

Alors avant même d'en arriver là, je préférai de ne même pas ouvrir ce livre et de ne pas commencer cette histoire, il ne devait pas y avoir de "nous" en tant que couple, déjà en tant qu'amis je culpabilisais de savoir qu'un jour je ne la reconnaîtrai plus.

Une fois sa confession faite, le silence avait pris la place. Après être sortis de mes pensées, mon regard qui s'était perdu dans le vide, se dirigea vers la sœur de Jungkook. Cette dernière me fixait les joues encore rosées, et semblait attendre une réaction et/ou une réponse de ma part.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

( 1179 mots) 

Boujour, bonsoir mes MochiMimis adorés ~

Je sais que j'ai disparu de wattpad, je suis désolée. J'espère néanmoins que ce chapitre vous a plu. Comme vous l'avez peut être déjà remarqué, il ne reste plus beaucoup avant la fin. Je ne sais pas encore combien de chapitres mais en tout cas j'espère que la fin vous plaira ^^

Bisous ~ 💜🍥😘

PS: Vous pouvez venir m'harceler sur mon insta X'D (c'est @kim_wisseol comme dans Wattpad)


My Memories |P.Jm|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant