Coucou mes MochiMimis ~!
Tout d'abords je voulais m'excuser du retard que j'ai pris ce mois-ci, c'est dur de gérer la vie universitaire et d'être sur Wattpad en même temps 😥
Peu importe... j'essaie de profiter de mes peu de temps libre pour me connecter et vous répondre, et je vous remercie énormément pour vos votes et commentaires car ça m'encourage vraiment. Pendant ces 2 semaines où j'ai été très peu active sur Wattpad, ma dépression a pris le dessus et je me suis rendue compte à quel point vous m'aider à me sentir mieux.
Bref on s'en fout de ma vie ^^"
Bonne lecture ~ 💜🍥😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de T/P :
J'avais remarqué la façon dont Dahyun me regardait et me défiait. Je suppose qu'elle se sentait jalouse. Pourtant, je n'avais pas l'impression de montrer mes sentiments, peut être que le simple fait que j'étais une fille suffisait pour qu'elle soit méfiante à mon égard.
Je regardai ensuite Jimin quelques instants, il était mignon et n'avait pas l'air de remarqué la tension qu'il y avait autour de lui, entre moi et l'infirmière.
Je tournai les talons et me dirigeai vers le buffet pour me prendre une part de gâteau avant de m'asseoir calmement, j'allais quand même pas gâcher l'ambiance festive pour une chose aussi futile.
J'avoue que j'aurai bien aimé voir mon grand-frère et ses amis venir à cette fête, mais Jimin n'était pas encore prêt et je le comprenais. Ce n'était pas aussi facile pour lui d'admettre une maladie chronique.
Pendant que j'étais plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que Jimin se tenait devant moi.
- À quoi tu penses ? Me dit-il en se penchant en avant pour être plus proche de moi et avoir mon attention.
- À toi ... euuh je veux dire je pensais à ta relation avec Jungkook, et comment elle serait dans le futur.
-Oh je vois, t'avais l'air complètement ailleurs. Dit il en rigolant.
Je souris à mon tour, puis au moment où je me levai pour aller voir Dahyun, pour faire la "paix", Jimin me retint par le poignet.
- Attends on a pas pris de photos ensemble. Dit il en lâchant mon poignet. Viens on se met là où il y a les ballons, ça fera un joli décor. Ajouta-t-il.
- Oui pourquoi pas. Répondis-je en regardant Dahyun de façon désolée.
Elle qui me défiait plus tôt, elle était devenue à la fois rouge de colère et verte de jalousie mais ce n'était pas de ma faute si Jimin était venu me voir.
Nous prîmes quelques photos avec son nouveau cellulaire et aussi avec le mien, avant que Jimin ne se mette au milieu de la salle pour demander l'attention de tout le monde. Nous le regardions tous intrigués et attendions des explications.
Jimin ne semblait pas vouloir mettre un terme au suspens puisqu'il nous avait laissé attendre dans le silence pendant de longues minutes.
Pendant que nous attendions avec hâte ce que Jimin voulait nous dire, la sonnerie indiquant que quelqu'un venait d'entrer dans l'association des malades, retentit. C'était à ce moment là que Jimin se décida enfin à prendre la parole.
- Maintenant, les invités sont au complet ! Dit il joyeusement en tapant dans ses mains.
Mais que voulait il dire par "au complet" ?
Je regardais les autres et eux non plus ne semblaient pas comprendre où Jimin voulait en venir.
Quelques secondes après l'annonce de Jimin, la porte de la salle s'ouvrit laissant apparaitre un groupe de dix personnes.
....
[ND: je voulais m'arrêter là mais le chapitre me semblait trop court]
....
Ces dix personnes n'étaient autre que les amis de Jimin, ces amis à qui il cachait la vérité sur son état de santé depuis des années.
Il y avait Seokjin avec sa femme Jisoo et leur enfant, Yoongi et sa petite-amie Mina, Namjoon, Hoseok avec un pack de Sprite, Taehyung, Jungkook, et le Dr. Kwon qui était venu les accompagner jusqu'à la salle où se tenait l'anniversaire.
En voyant mon frère, je sentis ma mâchoire tomber laissant ma bouche entrouverte. Mes yeux faisaient des allers-retours entre Kookie et Jimin.
C'était tellement inattendu que j'avais l'impression de délirer ! Qui aurait cru qu'ils allaient venir ici ?
Les bras ouverts, Jimin se dirigeait vers ses amis près à les embrasser tous en même temps et c'est ce qu'il fit. On pouvait voir qu'il était ému de enfin pouvoir les voir.
Puis il les prit chacun à leur tour et c'est Jungkook qu'il prit en premier dans ses bras, puis vint le tour de Jin, ensuite Namjoon, Hoseok et pour finir Yoongi.
Avant qu'il ne puisse câliner Yoongi, ce dernier l'arrêta nette dans son action et l'avertit "Je te laisse me prendre dans tes bras seulement parce que ça fait longtemps", bien sûr je n'étais pas étonnée de Yoongi.
Jimin salua ensuite Jisoo, Woojin et Mina.
Vint ensuite la distribution des cadeaux. On pouvait dire que Jimin était gâté cette année, tout le monde lui avait offert quelque chose.
Jungkook lui avait offert un jeu vidéo qui était sorti récemment, Namjoon lui offrit un livre sur la psychologie, Jin lui offrit un pull rose avec écrit "You are Worlwide Handsome, #YWH", Yoongi lui offrit un pyjama pour l'hiver avec Shooky de la marque BT21, Taehung lui donna un cartable en cuir assez élégant et pour finir Hoseok lui offrit....
... son pack de Sprite.
Bon c'était une blague, mais tout le monde y avait cru. Il lui avait offert des équipements de plongé sous marine. Je me demande si cela aller servir un jour mais c'était quand même un beau cadeau.
La salle qui était plutôt silencieuse devint très vite animée où on pouvait entendre divers discussions et des rires de toutes les sortes.
Mais une question me trottait dans la tête depuis tout à l'heure, étaient-ils au courant à propos de leur ami ? Si oui, depuis combien de temps le savaient-ils ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(997 mots)
ça vous a plu ?
Des idées ? :D
VOUS LISEZ
My Memories |P.Jm|
Fanfiction" Si je me souviens bien je m'appelle Park Jimin, je crois que j'ai 23ans, je suis un garçon plutôt calme avec les autres mais qui en réalité stresse beaucoup pour pas grand chose. J'avais un rêve mais je ne m'en souviens plus ou plutôt je ne veux p...