« Mais qu'est ce qu'elle fout ! » s'impatienta Daryl
Cela fesait plus d'une heure que Cassie était aller faire un tour, l'archer commençait à se demander si elle n'avait pas fuit.
« Daryl...il serait temps de partir, ça fait un... » commença Rick
« NON on attends encore, si elle revient et qu on est partis... elle a risquée sa vie pour vous alors on attends ! » coupa Daryl
« Tu l'as dis toi-même, tu ne sais pas si elle veut rester elle est peut être loin au moment où l'on parle. » continua Rick
« Rick, Daryl a raison on devrait attendre encore un peu . » intervient Michonne voyant que l'archer allait s'emporter.
Daryl lui fit un signe de tête pour la remercier de son soutien.
« très bien on attends... » souffla Rick
Daryl bouillonnait intérieurement, non mais pour qui elle se prenait si elle étais partie, ils s'étaient entraidés, et madame s'envolait comme si de rien était... il avait essayer de suivre les conseils de Beth et résultat on lui fesait a l'envers.
Les buissons se mirent à bouger ce qui fit sortir Daryl de ses pensées, il pointa son arbalète en direction du bruit et aperçu Cassie, il se leva précipitamment et la saisie par le bras.« mais bordel...qu'es ta foutue ?? »
« Eh...LACHE MOI !! pas la peine de t'énerver j'ai pas vue le temps passer ! » crachat la jeune femme.
« ouais et nous on attendaient « se rembrunit Daryl
« on peux y aller maintenant ? » demanda Rick voyant bien que la tension montait
« Mmh » grogna l'archer
Il remit son arbalète sur son épaule et parti rejoindre Michonne et Carl qui rassemblaient le peu d'affaires qu'ils avaient .
« Excuse le, il est un peu bourru mais il s'inquiète a sa façon ! » expliqua Rick a Cassie qui n'avait pas lâcher Daryl du regard .
« ouais mais pas la peine d'être agressif ! » répondit cassie. « mais merci de m'avoir attendue ! »
Rick lui répondit d'un signe de tête et rejoignit les autres qui étaient prêts à partir.
ELLIPSE DE QUELQUES HEURES
Voilà plusieurs heures que le groupe avait repris la route, Rick était en tête suivi de Michonne et Carl qui semblaient jouer a un jeu que Cassie ne connaissait pas mais ils riaient s'était l'essentiel. Cassie continuait de les observer quand elle sentie une présence près d'elle.
« pas vue le temps passer hein ?? » demanda Daryl
« Quand je commence à réfléchir je m'arrête plus . » fis la jeune femme en esquissant un sourire, Cassie comprenait bien que c'était sa manière a lui de s'excuser, c'est vrai elle avait hésité à partir mais maintenant elle était avec eux, et voir que Daryl était revenu vers elle l'a confirmait dans son choix.
« Et la ça va ... t'es avec nous ?? » questionna Daryl
« Oui...avec vous. »
À ses mots il savait...Elle restait , un sentiment de soulagement l'envahit , il se rendit compte que désormais d'une manière ou d'une autre elle ferai partie de sa vie.
VOUS LISEZ
Demain N'est Plus // The Walking Dead
ActionCes mois ou ces années passer dehors avec ces merdes l'avait endrucie, elle n'était plus là bienveillante ambulanciere. Elle savait maintenant qu'elle pouvait tuer pour vivre...pour survivre. Lui était rester égal à lui même a quelques choses près...