« Ça va ? » demanda Daryl en s’asseyant a côté de Cassie qui c’était un peu écarté du groupe.
« Oui. » répondit la jeune femme
« Merci. » rajouta Daryl
« De rien, je t’avais dis que je t'aiderais. »
« Oui mais tu n’étais pas obligée de risquer ta vie. »
« C'est comme ça qu’On aide de nos jours . » répondit Cassie sans lever les yeux de ses chaussures
« On vas se reposer un peu puis on repars. »
« Daryl…je…Je sais pas si je vais repartir avec vous . »
« Pourquoi ? »
« Bah ta retrouve ton groupe, j'ai tenue ma parole. »
« Une partie de mon groupe ! Tu es sur qu'il n’y a pas autre chose ? »
« Pour être honnête, ton ami me fait…un peu peur. »
« Il a juste voulu se défendre. «
« Ouais mais y avais peut être un autre moyen que d'arracher une carotide. »
« pas cette fois. Écoute laisse lui une chance, retrouve avec nous les autres membres du groupe et après si tu veux toujours partir c’est ok. »
« Je vais y réfléchir. » conclu Cassie.
La jeune femme leva le regard vers Daryl qui partit vers la voiture et prit une bouteille d'eau ainsi qu’un chiffon rouge de la poche arrière de son jean, il l'imbibay d'eau et le te dis à Rick.
« Tu devrais la garder pour boire. »
« Tu peux pas voir ta tête, lui oui et elle aussi . »
« Comment tu la rencontrée ? »
« Dans un wagon, ai début jetais avec Beth, je suis rester un moment avec elle… »
« Elle est morte ? » demanda le shérif
« Elle a disparue, c'est après que je l'ai trouvé, elle était seul mais a l'aire de savoir ce débrouiller, au matin elle était partie, je l'ai aidé avec des rodeurs et elle a décidée de m'aider à son tour, puis c'est la que je vous ai trouvé. » expliqua l'archer
« On est ensemble ici et maintenant c'est tout ce qui compte . Et pour Cassie ? »
« Je sais pas si elle restera avec nous mais on peux lui faire confiance, elle aurait pas risquer sa vie pour des gens qu'elle ne connais pas si c’est pas le cas . » argumenta Daryl
« Mmh j'irais lui parler. » fit Rick
« Fais gaffe, j'crois tu l'effraye un peu. »
« Pas étonnant avec ce que j'ai fais. »
« Tu t'es défendu, ta défendu ta famille ! T'as pas à t'en vouloir. »
« Merci, Merci mon frère. »
Ils restèrent la, assis contre cette voiture, il n'y avait plus rien à rajouter, ils avaient fait ce qu'il fallait et ils le savaient. Rick se leva et se dirigea vers Cassie.
« Ke te l'ai déjà dis mais merci. »
« De rien. » répondit simplement Cassie
« Si, ce n'est pas rien. Tu nous as aidée sans même nous connaître. Je comprendrais que tu ne veuille pas rester avec nous après ce qui c’est passé mais on cherche toujours notre groupe, notre famille et tu pourrais en faire partie toi aussi . »
« Sans vouloir te vexer, j’avais une famille et ils sont morts, puis les groupes c’est pas trop mon truc. »
« ok. Mais réfléchis y . »
« Je vais aller faire un tour. » lança la jeune femme pour couper court à la conversation.
Rick acquiesçât et laissa la jeune femme ce lever.
« Tu vas ou ? » demanda Daryl a l’attention de Cassie
« Faire un tour. «
« Je viens avec toi. »
« Non j'ai besoin d’être seule . »
Daryl allait riposter mais une main sur l’épaule l’arrêt à.
« Laisse Là mon frère, elle a besoin de réfléchir. «
« Tarde pas trop, on reprends bientôt la route" lança Daryl a Cassie.
Sans un mot la jeune femme se retourna et s’enfonça dans la foret .
VOUS LISEZ
Demain N'est Plus // The Walking Dead
AksiCes mois ou ces années passer dehors avec ces merdes l'avait endrucie, elle n'était plus là bienveillante ambulanciere. Elle savait maintenant qu'elle pouvait tuer pour vivre...pour survivre. Lui était rester égal à lui même a quelques choses près...