𝐶𝘩𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 - 𝑜𝑛𝑒

71 1 0
                                    

Skyline Edwards
𝑳𝒐𝒏𝒅𝒓𝒆𝒔

Je me réveil lentement, avec les rayons de soleil passant à travers ma fenêtre qui viennent s'échouer sur mon visage. Je me retourne quelques fois dans mon lit avant d'empoigner mon téléphone poser sur ma table de chevet, je regarde quelques instants mon fond d'écran: c'est une photo de moi et Alec prise lors de nos vacances en Espagne. Cet été fut magique, à mon grand regret il touchait à sa fin. Je déverrouille mon téléphone et vais faire un tour sur Instagram, je regarde les posts récents et répond aux commentaires qui m'ont été adressé sous ma dernière publication. Je stop cette activité quand je reçois un message de Carla:

From: Carlita
Hello beauté, ça te dit une journée shopping à la recherche de notre robe idéale pour ce soir?

To: Carlita
Hello sunshine, je suis partante!

From: Carlita
Parfait! Je passe te prendre à 11h30

Il est actuellement 9h30, j'ai le temps de déjeuner et de me préparer tranquillement. Je me décide donc à sortir de mes draps pour descendre, j'arrive dans la cuisine où toute ma famille est présente à l'exception de mon père qui a déjà dû partir travailler.

Maman- Bonjour ma chérie, bien dormit?
Moi- Oui très bien, merci.
Ethan- Avec les gars on va au Skatepark aujourd'hui.
Maman- D'accord, et toi Sky tu as des projets pour la journée?
Moi- Carla vient me chercher dans 2h pour trouver une robe pour ce soir.
Mia- Maman, comme Sky et Ethan ne seront pas là je peux demander à Vic de venir à la maison?
Maman- Bien sur ma puce, dit lui de venir à 15h, je serais partit travailler.
Mia- Ok.

Elle monte dans sa chambre, probablement pour envoyer un message à Vic. Le téléphone sonne et ma mère me demande d'y répondre, Ethan étant trop occupé sur son téléphone.

Moi- Allo?
?- Bonjour, Maître Rogers a l'appareil. Pourrais-je parler à Monsieur ou Madame Edwards?
Moi- Bien sûr.
Je couvre le micro de ma main et m'avance vers ma mère.
Moi- Maman, Maître Rogers souhaites te parler.
Je lui lance un regard interrogateur en la voyant blêmir soudainement.
Maman- Merci...

Elle quitte la cuisine et je me replace en face de mon frère qui semble contrarier.

Moi- Tout est ok?
Ethan- Audrey ne veut pas que j'aille à la fête chez Justin ce soir.
Moi- Ethan qu'est-ce que tu fais avec une fille comme ça, sérieusement!
Ethan- Elle est sympa quand elle veut... Il est tellement peu convaincant.
Moi- Elle est sympa au lit surtout.
Ethan- Tu ne sais pas de quoi tu parles!
Moi- Tu pourrais trouver tellement mieux Ethan, cette fille est une véritable peste, elle se sert de toi et de ta popularité.
Ethan- Et alors? Laisse moi faire ce que je veux.
Moi- Je veux juste pas te voir souffrir, encore.

Un silence plane dans la cuisine, je regarde mon téléphone il est déjà 10h30. Je débarrasse mon bol et monte dans ma chambre, je me douche et m'habille d'une chemise et d'un short en jean. Je me boucle mes cheveux et me maquille simplement d'un trait d'eye-liner et de mascara.
On sonne à la porte, j'enfile mes converses prend mon sac et descend ouvrir à ma meilleure amie.

Moi- Carlita!
Je la prends dans mes bras, nous ne nous sommes pas vu depuis mon voyage en Espagne
Carla- Salut Sky! tu as bronzé dit moi.
Moi- Ces heures passés à doré au soleil ne se sont pas avérés inutile.
Carla- Tu m'étonnes.

Alors que je m'apprêtais à sortir, ma mère entre dans le salon.

Maman- Bonjour Carla comment vas-tu?
Carla- Bonjour Linda, je vais très bien et vous?
Maman- Je vais très bien merci, Sky ce soir papa et moi devons te parler ne rentre pas trop tard s'il te plaît.
Moi- Ok pas de problème, à ce soir!

You're my brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant