Skyline Edwards
𝑵𝒆𝒘 𝒀𝒐𝒓𝒌Moi- Bonjour, vous êtes Gina?
La femme ne me répond pas, elle me fixe et commence à avoir les larmes aux yeux.
Gina- Je... Oh mon dieu... Skyline?
Moi- Oui.
Répondis-je en souriant timidement.
Gina- Je n'arrive pas à y croire! J'attend ce moment depuis tellement d'années!
Elle me sert dans ses bras.
?- Maman laisse la, moi aussi j'ai envie de la prendre dans mes bras!
Gina me lâche et la jeune fille qui était à ses côtés me sert dans ses bras.
?- Je suis Sierra, ta grande soeur. Je suis tellement heureuse que tu sois là! J'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur!
Moi- Ravie de faire ta connaissance.
Dis-je avec un grand sourire.
Sierra- Tu as le sourire de la famille Dallas.
Gina- Et si on continuait cette discussion à la maison? Laisse moi t'aider à porter tes bagages Skyline.
Moi- Non ne vous inquiétez pas elles ne sont pas très lourde.
Elle me regarde avec des yeux assez surpris, ai-je fais quelque chose de mal?
Gina- Skyline tutoie moi, je suis ta mère après tout.Je tente de lui sourire, mais sa phrase me fait mal au cœur. Bien que Linda et Franck m'ont "adopté" ils m'ont élevé et aimé, ils sont mes parents. Gina est une inconnue à mes yeux. Nous nous avançons près de la voiture, Sierra m'aide à mettre mes bagages dans la voiture et je m'installe à l'arrière. Gina et elle discute ensemble, je n'y prête pas attention je me concentre sur le paysage New Yorkais en pensant à mes amis à Alec, que font-ils pendant que je suis à l'autre bout de l'océan?
Gina- Alors?
Moi- Désolé j'étais ailleurs.
Gina- Je te demandais si c'était la première fois que tu venais à New York?
Moi- Oui, à vraie dire même si j'ai beaucoup voyager je n'ai jamais mit le pays sur le sol Américain. Je voyageais souvent en Europe souvent en Espagne.
Sierra- Je ne suis jamais allé en Espagne, ça doit être splendide. C'est vrai quand on dit que les espagnols sont des fêtards?
Moi- Oui, ce sont de bons vivants et très accueillants. Chaque été ma famille et moi partions à Barcelone avec des amis et la famille de ma mère.
A mes dernières paroles je vois le visage de Gina se crisper. Et merde...
Moi- Pardon, je n'aurais pas du le dire comme ça...
Gina- Ne t'inquiète pas, c'est juste que c'est un peu difficile d'imaginer ma fille avec une autre famille.
Un silence s'installe, je suis mal à l'aise mais rapidement Sierra brise le silence.
Sierra- Et sinon, tu as des passions? des choses que tu aimes faire durant tes temps libre?
Moi- Je fais de la danse depuis que je suis toute petite, et je joue de plusieurs instruments.
Sierra- Vraiment?
Moi- Oui, je fais du piano, de la guitare et du violon et je chante un peu.
Sierra- Ah oui? j'ai hâte de t'entendre chanter! Cameron avait essayé de m'apprendre à jouer du piano mais comme il n'était pas très patient nous avons vite arrêter nos cours.
Moi- Cameron?
Sierra- Cameron c'est notre frère.
Moi- Il n'est pas là?
Gina- Il vit à Los Angeles, mais il rentrera bientôt pour te rencontrer.Nous continuons de rouler et nous finissons par nous garer dans un garage sous-terrain, nous prîmes l'ascenseur.
Moi- Il y a vraiment autant d'étages?
Gina- Bienvenue à New York ma belle.Elle appuya sur le 21ème étages, il y en avait en tout 54. L'ascenseur monta à une vitesse folle, il s'arrêta et Sierra passa en première, elle ouvrit la porte qui se situait au fond du couloir.
Sierra- Bienvenu dans ton nouveau chez toi!
Moi- C'est grandiose!L'appartement était immense, le salon était entouré d'immense baie-vitrée qui donnait place à un balcon et à une vue sur centrale parc.
VOUS LISEZ
You're my brother
FanfictionQue demandez de plus quand notre vie est déjà parfaite? Popularité, petit ami parfait, meilleure amie parfaite, amis parfaits, et des vacances parfaites qui s'achevaient. Tout me souriait je m'apprêtais à partir vivre à Paris avec ma meilleure amie...