𝐶𝘩𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 - 𝑡𝘩𝑟𝑒𝑒

61 1 0
                                    

Skyline Dallas
𝑵𝒆𝒘 𝒀𝒐𝒓𝒌

La journée était passé rapidement, trop rapidement. Nous étions désormais à l'aéroport avec Cameron, Gina avait préféré ne pas nous accompagnez car les au revoir sont toujours trop difficile pour elle. Après avoir enregistré nos bagages, on s'installe tout les deux sur des sièges en attendant l'appel de notre vol. Je sors mon ordinateur, et me tourne vers Cameron.

Moi- Ça te dis que je te montre quelque photos de Londres et de mes amis?
Cameron- Avec plaisir!
Je prends mon Macbook et vais dans mes photos, je les fais défilés et arrive une photo de ma famille.
Moi- Voici mes parents, mon jumeau Ethan et ma petite sœur Mia.
Cameron- C'est fou la ressemblance entre Ethan et Mia.
Moi- Oui. Cette photo s'était à Paris, mes parents m'avaient fait la surprise pour mes 16 ans.
Cameron- Paris est une ville magnifique, quand j'étais plus jeune j'y étais allé avec mon lycée.
Moi- C'était un de mes rêves d'y aller.
Cameron- Et maintenant quels sont tes rêves?
Moi- Je peux pas te les dire.
Cameron- Mais pourquoi?
Il fait mine de bouder alors je lui choppe ces petites joues.
Moi- Parce que sinon ils ne se réaliseront plus!

Il me regarde et on rigole, pourquoi? je ne sais pas je me le demande.
Cette fois c'est l'heure d'embarquer dans l'avion.

Cameron- Prête?
Moi- Affirmatif chef!
Cameron- Allez venez soldat.
Il met son bras autour de mes épaules et me tire près de lui pour que nous ne soyons pas séparer.
?- Cameron! Cameron!
Il se retourne, par conséquent je fais également face à 5 filles qui crient son prénom.
Cameron- Je suis désolé je dois partir, je vous aime!
Il leur envoie un baiser et une des filles se met à pleurer, bizarre.

On s'installe par chance je suis à côté de Cameron et côté hublot, je n'aime pas vraiment prendre l'avion mais quand je regarde le paysage ça me détend.

Cameron- Tu as pris tout ce dont tu avais besoin?
Moi- Oui, tient.
Je lui donne mon sac et il le range dans le compartiment à bagage situé au dessus de nos têtes.
Cameron- Tu verras Los Angeles va te plaire.
Moi- Je n'en doute pas un seule seconde, mais pour avoir confirmation il faut d'abord que nous atterrissions en vie.
Cameron- Mais bien sûr que nous arriverons en vie.

Je prends une photo des ailes de l'avion (cliché j'avoue) et l'envoie à mes amis avec écrit « Après un court séjour New Yorkais, je vais vivre ma nouvelle vie à Los Angeles à moi le bronzage Californien ».
Quelques minutes plus tard l'avion décolle, j'avais mis mes écouteurs tout en regardant New York s'éloigner de plus en plus. Soudain une question me vint en tête.

Moi- Cam?
Cameron- Tu sais que j'aime bien ce surnom.
Moi- Oui on s'en fiche, il fit une mine vexée, pourquoi les filles t'appelaient tout à l'heure?
Cameron- Oh, ça?
Moi- Oui.
Cameron- Tu ne me connais pas?
Moi- Ben tu es Cameron Dallas, le fils de Gina Dallas par conséquent tu es mon grand-frère.
Cameron- Je me suis mal exprimé, avant de venir ici tu me connaissais pas?
Moi- J'aurais du?
Cameron- Avec des amis nous avons un groupe le MAGCON, on est des vineur et des youtubeur.
Moi- Et au vu de la réaction des filles je suppose que vous êtes connus?
Cameron- Bien joué Sherlock! On se produit sur scène, on rencontre nos fans et c'est vraiment super.
Moi- Vous êtes nombreux?
Cameron- Alors il y a moi, Aaron, Taylor, Matt, Carter, les Jack, et Maho, Nash et son petit frère Hayes est souvent de la partie.
Moi- Ils sont gentils?
Cameron- Oui très, tu vas les adorer. Et ils vont aussi t'adorer.
Moi- Cool alors!

You're my brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant