𝐶𝘩𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 - 𝑓𝑜𝑢𝑟

43 1 0
                                    

Skyline Dallas
𝑳𝒐𝒔 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒆𝒔

Cameron- Sky, il faut te réveiller.
Moi- Laisse moi encore 10 minutes Cam...
Cameron- J'ai préparer des crêpes.
Moi- Avec du nutella?
Cameron- Évidement.

Il ne me faut que quelques secondes pour sauter du lit, et lui dire bonjour avant de dévaler l'escalier en courant. Je m'installe à la table de la cuisine et Cameron me rejoint.

Cameron- Si j'avais su que ce serait aussi simple de te réveiller j'aurais juste dit crêpes au nutella.
Moi- tu sauras pour la prochaine fois.
Cameron- J'ai appelé l'école, on a rendez-vous à 10h40 pour l'inscription.
Moi- Il faut que l'on parte d'ici à quelle heure?
Cameron- dans 1h ça irait?
Moi- Oui très bien.

Après avoir déjeuner je monte me préparer et je redescends une bonne demi-heure plus tard pour prendre la route avec mon frère. Il démarre et une musique retentit dans la radio, elle est vraiment bien.

Cameron- Tu aimes?
Moi- Quoi?
Cameron- Cette chanson?
Moi- Oui elle est vraiment cool je ne l'avais jamais entendu.
Cameron- Merci.
Moi- Pourquoi tu me dis merci?
Cameron- Parce que c'est ma chanson et ce talentueux chanteur n'est autre que ton merveilleux grand frère.
Moi- C'est vraiment ta chanson?
« Et c'était She Bad de Cameron Dallas les amis! »
Moi- Wooah, félicitation!
Il me regarde et sourit.
Cameron- Cet après-midi moi et les gars avons une réunion avec notre manager, ça ne te dérange pas de rester seule?
Moi- Non, j'irais probablement à la plage.
Cameron- Tu feras attention, les garçons ici sont de vrais dragueurs.
Moi- Ne t'inquiète pas, et puis seul Alec compte à mes yeux.
Cameron- Mais ça ne t'as pas empêché de dévorer Shawn des yeux hier.
Grillées....
Moi- N'importe quoi!
Cameron- Tu rougis chérie.
Moi- C'est juste qu'il fait chaud dans cette voiture.
Cameron- Ce ne serait pas plutôt la chaleur que produit Shawn?
Moi- Arrête tes conneries, riais-je.
Cameron- Tient nous voilà à ta nouvelle école.
Moi- Elle est incroyable!

Le bâtiment était immense, et il y avait beaucoup de verdure, les buissons étaient taillés à la perfection et les jardins entourant l'établissement étaient fleuries et possédaient pleins de bancs où je vais élire domicile pendant les inter cours. On sort de la voiture et nous dirigeons dans le bâtiment vers l'accueil, c'est impressionnant, la secrétaire est une femme d'un certain âge elle est très souriante on dirait une mamie gâteau.

Secrétaire- Bonjour je m'appelle Jocelyne je suis responsable d'accueil de Art Of Dance, vous avez rendez-vous?
Cameron- Oui, je suis monsieur Dallas.
Secrétaire- Très bien, Madame Shuman vous attend.
Elle se lève et nous conduit vers le bureau de la proviseur, je vous mentirais si je disais ne pas être stressée.
Secrétaire- Nous y voilà, Madame Shuman est actuellement en rendez-vous, vous pouvez patienter sur ses sièges.
Cameron- Merci.
La secrétaire quitte la pièce et j'en profite pour me retourner vers Cameron.
Cameron- Tu es stressée?
Moi- Oui, j'ai peur qu'elle ne veuille pas de moi ici.
Cameron- Il n'y a pas de raison, tu es très talentueuse de ce que j'ai pus voir sur internet.
Moi- Eh! T'as osé aller regarder sur le site de mon ancienne école?
Cameron- Évidement, quand j'ai su ton identité je ne me suis pas gênée pour mener ma petite enquête.
Moi- On dirait que je suis une criminel dont tu te méfie.
Cameron- Ça ne devrait pas être le cas?
Moi- Mais!
Je lui donne une tape dans l'épaule et il m'attire contre lui.
Cameron- En réalité je voulais essayer de mieux te connaître pour ne pas faire de pas de travers, on a tous été privé de toi pendant plusieurs années je ne voulais pas risquer de te faire fuir.
La porte du bureau s'ouvre laissant sortir un garçon et ses parents qui me sourit, et laisse place à une dame, la directrice.
Proviseur- Bonjour, madame Shuman, vous devez être monsieur Dallas et vous Skyline?
Moi- Oui c'est exacte.
Proviseur- ravie de faire votre connaissance, entré.
On s'installe sur les sièges face à son bureau.
Proviseur- Alors Skyline, pourrais-je savoir pourquoi souhaitez-vous vous inscrire aussi tardivement dans notre école?
Moi- À vraie dire, je devais faire partir de l'école de danse de Londres, mais il se trouve que j'ai connu quelques changements familiaux qui m'ont fait atterrir à Los Angeles.
Cameron me sourit.
Proviseur- Oui je comprends, auriez-vous vos bulletins et des vidéos de vous en train de danser.
Cameron- Oui tenez, tout est dans cette clé USB.
La proviseur branche la clé sur l'ordinateur et regarde attentivement son écran pendant des minutes qui semble interminables.
Proviseur- Votre dossier scolaire est très impressionnant, vous ne posséder que des A et avez obtenu votre diplôme de fin d'année avec la mention très bien. De plus vous avez de fortes capacités en danse, je pense que vous serez un excellemment élément pour notre établissement.
Cameron- Nous aurions cependant une faveur à vous demandez.
Proviseur- Je vous écoute monsieur Dallas.
Cameron- Vous n'êtes pas sans savoir que mon nom ne passe pas inaperçu notamment ici, aussi afin de protéger Skyline nous préférerions qu'elle garde son nom Edwards.
Proviseur- Oui il n'y a aucun problème, je vous dis à dans 5 jours Skyline.
Moi- Au revoir madame Shuman.
Proviseur- Je vous transmettrais les papiers administratifs d'ici quelques jours monsieur Dallas.
Cameron- Très bien merci.

You're my brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant