Pont de vue de Lou
Je ne vis pas dans un palace, nos parents nous ont laissé un très bel héritage avant de mourrir, mais mon frère Neel préfère garder cet argent pour nos études. Il n'a pas tord.
Il veut le meilleur pour sa petite sœur. C'est pour cela que cette année il m'a changé d'établissement... Dans le précédent, toutes les filles étaient des pétasses arrogantes. Je suis pas comme ça (enfin j'espère pas). Je ne traînais souvent que avec des garçons ce qui me donna une réputation de pute et d'allumeuse. C'est arrivé aux oreilles de Neel qui me changea de lycée. J'espère juste qu'il ne m'a pas mis dans ce genre de lycée cucul et super strict. Le connaissant je ne pense pas.
Tout ça pour dire que demain c'est la rentrée et bah...je stress. J'ai peur de ne pas bien m'intégrer et que mon caractère déplaise à tout le monde. Mon frère me dit que je suis la meilleure, que tout le monde va m'aimer mais je n'en suis pas si sure. Je commence à fatiguer. J'éteins mon ordinateur, ma lampe de chevet et mis mon réveil à 7h00. Demain j'ai cours à 8h00 et je préférerais ne pas être en retard le jour de la rentrée.-8h00 plus tard.-
Point de vue de Neel
Il est 7h00 et toujours pas un bruit dans la chambre de Lou. Je pense que fainéante comme elle est, elle a éteint son réveil et s'est rendormie. A vrai dire, je suis réveillé depuis 5h50. Je pense être plus stressé qu'elle pour sa propre rentrée. C'est ma soeur et je veux vraiment le meilleur pour elle (quitte à me lever à l'aube). Je vais préparer le petit déjeuner et si elle ne s'est pas levée quand j'ai terminé, je monterais dans sa chambre et je l'a réveillerais en douceur.
Point de vue de Lou
A 7h00, mon réveil sonne. Je décide de le couper. De toute façon il resonnera dans 10 minutes donc je me lèverais. Je me rendort aussitôt mon réveil coupé.
Je me réveille en sursot suite à une intrusion dans ma chambre. Ce n'est pas la venue de mon frère dans ma grotte qui m'a réveillé mais le verre d'eau grasse qu'il me jette à la figure. Ni une ni deux je me lève et pars à ses trousse. Il descend les escaliers tout en riant.-NEEL JE VAIS TE TUER SALE PETIT CON !
-Bah alors quoi sœurette, t'as pas aimé ton réveil en douceur ? Ricana t'il.
-Hahaha. Tu sais que tu es vraiment hilarant ?
-C'est un de mes plus grand talent.
Je fronce les sourcils et l'assis à la table de la salle à manger. Chouette il avait préparer des pancakes. J'en mange un et remonte dans ma chambre pour me préparer.
Je vais dans ma salle de bain, prend une douche brûlante. L'eau me coule dans le dos ce qui me donna des frissons et un sentiment de confort incomparable.
Au bout de 10 minutes, je m'oblige à en sortir pour le sécher les cheveux, me brosser les dents et me mettre un peu de mascara, ce qui je trouve, souligne mon regard vert, gris. Je passe ensuite par l'étape habillage. Dans mon armoire, je prend mes sous vêtements, un jean mom et un col roulé noir. Je laisse mes cheveux noirs comme ils sont, lisses, prend mon sac et descends les marche 2 par 2. Je mis mes chaussures (des nikes M2k techno blanches) dans l'entrée et sort de la maison en fermant la porte.Neel m'attend près du garage ou y est rangé sa voiture, une mercedes noire style 4x4.
-Prête ? Me demanda-t'il.
-Toujours. Lui répondis-je le sourire au lèvre.
___________
Chapitre assez court, fait pour que vous vous attachiez à cette fraterie.
N'hésitez pas à me donner vos opinions en laissant des commentaires, ils sont là pour ça (;
~L
VOUS LISEZ
Sauter dans le grand bain
General FictionLou, une jeune file de 17 ans vivant avec son frère Neel de 19ans, va bientôt connaître une nouvelle vie existante et pleine d'émotion. Je vous laisse avec la suite...