3

2.4K 14 1
                                    

Après être allé à la cafétéria avec mes nouveaux amis, nous nous somme dirigés vers le prochain cours.

-Ellipse des cours-

Cette journée était épuisante et les profs nous avaient surchargés de travail, je décide de chercher la bibliothèque pour le commencer là bas. En fait je vais même y faire tout mon boulot parce que je sais très bien que avec toutes les distractions qu'il y a chez moi, je ne vais jamais travailler. J'envoie un message à Neel pour le prévenir que je ne rentre pas toute suite. Il me répond qu'il veut que je sois à la maison avant 19h.
Je commence à travailler.

Au bout de 2h15, la bibliothécaire le tapote sur l'épaule.

-Je vais fermer, tu rentres chez toi ?

-Oui, pas de problème madame, bonne soirée.

Je rassemble toutes mes affaires et me dirige vers la sortie du lycée. Je marche tranquillement, je n'ai que 15 minutes de trajet donc je serais chez moi largement avant 19h00, comme m'a ordonné Neel.
Je passe la grande porte de l'établissement quand soudain quelqu'un me tire violemment le bas. Je me rend compte que derrière un petit muret, il y avait une dizaine de personnes. Je les avaient  déjà vu quelque part... Ce sont les délinquants dont Devon m'a protégé ce matin.
Mon coeur commence à s'accélérer. Je me doute bien qu'ils vont me faire payer pour l'incident de la matinée avec Lachlan.

-Alors c'est toi la connasse qui a frappé Collins ? Me demanda un grand, baraqué.

-Ce batard m'avait traité de pute. Je l'ai simplement remis à se place.

Ils se regardent tous et foncent sur moi. Le choc était si violant que je me retrouve à terre immédiatement. Je reçois les coups de pieds dans le ventre, le visage et les côtes. J'essaie de me débattre le plus possible mais ils sont beaucoup trop. Une fille descend à ma hauteur, me prend parle le col et me rue de coups de poings dans le visage. Je n'ai plus de force et mon corps est meurtrit. Je n'arrive plus à bouger.

-OH ÉCARTEZ VOUS TOUS! Cria quelqu'un.

Je connais cette voix ! je n'ai pas le temps de me poser plus de question, à bout de forces, je me laisse aller.

Aïe. Putain j'ai tellement mal. Je sens du sang couler de mon arcade, mes lèvres me piquent énormément, j'ai un goût de sang dans la bouche. J'ai la sensation que quelqu'un me porte mais je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux. Tous les bruits sont lointains, sourd et résonnent dans ma tête. Je n'arrive plus à tenir.

Point de vue de Neel

Il est 19h et je n'ai toujours aucunes nouvelles de me soeur. Je commence à m'inquiéter au bout de 10 minutes. Bordel mais qu'est c quelle fou ? Je tente maintes et maintes fois de l'appeler mais elle ne répond pas. Je commence à me préparer pour prendre ma voiture et aller voir au lycée quand quelqu'un sonne à la porte. Ah bah enfin ! Elle va m'entendre. Et puis elle aurait quand même pu prendre ses clefs. J'ouvre la porte et eu une vision d'horreur.

-LACHLAN ? putain qu'est ce qui lui ai arrivé ??

Je me précipite dehors pour la prendre dans mes bras. Elle avait le visage en sang, on pouvaient distinguer des traces bordeaux sur tout son corps. Je cours chercher de l'eau et la trousse à pharmacie.

-C'est mes gars qui lui ont fait ça... Ce matin, je l'ai insulté et elle a riposté en me mettant une gifle. Tout le lycée a été mis au courent et mes potes m'ont attendu à la sortie pour la tabassée... Neel, je te promet que je n'étais au courent de rien. J'ai entendue des cris alors je me suis précipité et je l'ai vu par terre en train de se prendre des coups par mes gars. Je les aient stoppés et je l'ai amenée chez toi.

Sauter dans le grand bainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant