cette fille magnifique, gentille, aveugle...

6 0 0
                                    

Antoine:

Et les gars! Vous arrêtez de la faire chier et vous dégager sinon vous ne verrez plus le jour!

?:

· qu'es que tu veux couillon?

Ha mais t'es le petit Antoine qui et ceinture noir!

· Exactement! Pourquoi vous vous attaquer à cette fille?

· Elle ma mal regarder et elle me regarde jamais dans les yeux!

· Elle et aveugle gros con!

· Ta di quoi là on va t'exploser mec!!

· Alors venez.

Quand il y eu un arrêt je l'ai balança par-dessus bord sans qu'il ne puisse rien faire, puis je me mi devant elle, a genoux pour être à son niveau.

Antoine:

t'inquiète je l'ai et balancer ors du train c'est idiot

?:

· Si t'es venu pour te moquer de moi car je suis aveugle dégage directe s'il te plais!

En plus pourquoi te venue m'aider?

· {elle avait une vois si douce et gentil cette impressionnent}

Pour te répondre simplement non je suis pas venue pour me moquer de toi juste voir comment tu allez, et je suis venu t'aider car tu avais besoin d'aide.

· Eh bien voilà encore quelqu'un qui pense que les aveugle sont forcément nul et ont besoin d'aide.

· j'ai jamais dit ça.

Sais vraie que les aveugle sont souvent montrer du doigt mais ça ne veut pas forcement bête ou nul.

· Alors pourquoi tu et venu?

· Tout le monde a le droit de ne pas vouloir ou pouvoir se battre donc moi j'aide c'est personne, ça se voie dans ton regarde que tu sais te battre mais que tu n'as pas envie.

· Ne me regarde pas s'il te plaît je suis horrible!

· Moi je trouve que tu et extrêmement belle, j'ai toujours trouver que les yeux des aveugle sont les plus beau.

· j'espère que tu te moque pas de moi?

· Non je ne me moque pas de toi, mais j'ai aucun moyen de te le prouver.

Que suis-je bête je me suis même pas présenter moi sais Antoine j'ai 15 ans.

· Moi sais Jodie j'ai aussi 15ans et je suis en seconde au lycée Fairy Tail (discret comme si de rien été)

· Sais super sa Jodie! On va pouvoir se voir souvent!

· Comment ça?

· Je suis aussi a Fairy Tail en seconde (chercher pas y a que une seconde)

Sais super!

Pourquoi tu trouves sa superbe?

· Tout mais ami son allez a Sabertooth donc j'allez être seul... mais plus maintenant si tu veux bien être mon ami moi je veux bien être le tien.

· Te vraiment quelqu'un de spécial Antoine.

· Du bon ou m'avais coter?

· Du bon coter, t'ai déjà la premier personne à m'avoir protéger sans le faire car je ne vois pas, et surtout j'ai pas l'habitude que l'on me demande d'être son ami encore plus contre une amitié réciproque.

· Donc tu acceptes?

Le train s'arrêta et elle sorti directement frôlent ma main.

Clotilde:

· Alors tu viens Antoine?

· Oui j'arrive!

Comment tu à fais pour voir ou j'été?

· j'ai touché ta main maintenant je serais ou tu et si t'es pas trop loin.

· Sais comment d'être aveugle? Ça a l'aire rigolo.

· (elle me mi un petit coup à l'arrière de la tête)

Te vraiment le seul à trouver sa rigolo.

Le faite de l'être n'est pas embêtent mais sais le regard des autre qui et embêtent.

· Je vois pas pourquoi on devrais te regarder bizarrement? Surtout que je pense que tu dois être aussi embêtent que quelqu'un d'autre.

· t'inquiète pour sa je suis la meilleur!

· Pourquoi?

· Pour t'embêter!

On n'arriva devant le lycée qui été géant.

Antoine:

· Woua! Il et magnifique le lycée!

· Il et comment?

· Il est vraiment géant, il y a les 8 magnifique statue des maître de Fairy Tail.

· Un jour je serais un maître de Fairy Tail !

· Sa sais impossible!

· Comment ça?

· Car sa seras moi le prochain maitre de Fairy Tail !

· Faudrait déjà que tu sache te battre comme personne mon petit!

· Je savais bien que tu savais te battre.

· On va dire que je me défend bien!


Comment redécouvrir le monde grâce à une aveugle?Where stories live. Discover now