Une fois arriver dans la salle ou Tag et Clotilde été et il été en train de dormir tranquillement s'enlacent.
Antoine:
· Allez Jodie tu me dois 5 balles!
· Je te rappelle que je suis aveugle comment je peux en être sur?
· Demande leur tout simplement.
· Clo, Tag vous été en train de baiser ou dormir?!
Clotilde:
On essaie de dormir salope je t'ai dit que j'avais pas assez de force pour baiser!
Tag:
· Si j'aurais voulus la baiser elle serais déjà au sol avec ma bite dans le cul!
· Ta gueule et laisse-moi dormir Tag.
· D'accord bonne nuit Clotilde.
Antoine:
· Allez on va en cour salut n'au deux tourteuro.
· Fais attention à ma sœur pour moi Antoine.
Rick:
· t'inquiète on n'ait là pour aider le petit Antoine.
· Je crois pas avoir besoin d'aide moi...
Jodie:
Il et bien assez fort pour sa battre seul...
· Merci Jodie...
Une fois dans la salle de cour Rick et sa clique se mire tous accoter de nous pour nous protéger.
Moi je regarder Jodie bizarrement, me balancent sur ma chaise mon casque sur les oreilles pour ne pas entendre mais penser, s'en m'en rendre compte je commençais à pleurer.
Le cour se passe très l'entement moi je n'écouta rien du cours tandis que Jodie elle n'en rater pas une miette n'autant tout ce que la prof disais.
Une fois le cours fini Jodie soupira en grand coup dans ma direction.
Jodie:
· Tu peux rentrer seul, ça n'e m'embête pas du tout.
· ...
· Je vois bien que ta besoin de faire le point sur certain chose, et je refuse de te t'entendre pleurer.
· Merci...
En sortent du lycée toujours avec un aire mélancolique mon casque, mon sac lui trainer au sol.
Je vis m'attendent une "ancienne" ami du collège j'avis a peine la force de la saluer avec ma tête.
Antoine:
Lut Lily...
Lily:
· Salut Antoine ça va pas?
· Pas fort.
· Tu veux qu'on en parle?
· Je vois pas trop quoi te dire...
· Déjà explique moi la situation
· Ce matin dans le train je suis tombé sur une bande de tocard qui faisais chier une aveugle et je suis venus à son secours, et de fil en éguille...
· Et de fil en éguille vous été sortie ensemble et tu te demandes si tu as bien fais.
· Comment tu sais?