Tu sais Antoine sais pas par ce que je suis ta p'tite sœur que je pas t'aider en amour.
Antoine:
· Sais vrai que j'oublie des fois que tu et ma sœur pour moi te juste une super amie.
· Amie faut le dire assez rapidement aussi et sœur aussi car ta quand même essayer de sortie avec moi plus d'une fois.
· Je t'ai déjà dit que à ce moment-là je savais pas que tu été ma grande sœur je t'es dit que je les su que 2 mois après.
· Ok comme tu veux sais pas ça le problème.
· Le problème comme tu dis j'ai pas envie dans parler.
· Alors tu veux qu'on parle de quoi?
· À vrais dire j'ai pas trop envie de parler.
· Sais que les idiot qui refuse de parler des trucs qui von pas, mais sa tu le sais déjà.
· Tu veux que je te dise quoi?
(il commença à s'énerver frappent un mur, il commençais à saigner)
Je sais bien que je suis un idiot j'ai laissé partir la plus belle femme de la terre, sais pour ça que j'ai pas envie de temps parler car j'ai été débile!
(il fracassa un mur en deux saignent de plus belle)
· Donne-moi ton téléphone je dois appeler papa j'ai plus de batterie.
· Ok dépêche-toi!
Me mettent un peu à l'écart.
Lily:
Allez di moi que ta son num.
Yes Jodie la BG... (originale)
Jodie:
· Oui Antoine...
· Sais Lily la sœur d'Antoine.
· Qu'es que tu veux Lily?
· Faut que tu vienne Antoine et en déprime total et il me fais flipper je sais pas ce qui les capable de faire dans cette état.
· Je m'en fous de lui...
· Ta gueule Jodie c'est mon petit frère dont on parle sais peut être pas le meilleur petit copain au monde mais ta du le voir il te protégera au péril de sa vie...
· ...
· Ce que je vais te dire va peut-être te paraitre bête mais c'est très sérieux quand Antoine mais le surnom la BG derrière le nom d'une personne sa veux dire qu'il l'aime à la folie je sais que te encore amoureux de lui (commencent à pleurer et fracassent le téléphone (qui heureusement été résistent) au sol).
· Tu avec lui?
· Non il et a peine quelque mettre de moi.
· Il pleure ou pas?
· Oui comme jamais.
· Je te promet de l'aider et l'aimer mes a ma manière.
· Je t'en remercie du fond du cœur!
En raccrochant elle entendiez une explosion en allant en direction du bruit elle vit Jodie se craquant les doigts et Antoine allonger en sang