Tu serais pas jalouse

2 0 0
                                    

Du coter de n'au deux poète pervers préférer.

Jodie:

Es que tu as confiance en tag?

Antoine:

· De ce que j'ai vue de lui, je pense que oui tu peux avoir confiances en lui, il ne lui feras pas de mal n'y essayer de se la faire, en plus il sont même pas ensemble.

· La connaissent là il doive être en train de s'embrasser.

· Tu serais pas jalouse?

· De quoi je serais jalouse?

· Que ta sœur sort avec Tag.

· Franchement je suis pas du tout jalouse, je suis super contente avec toi!

Moi j'aime pas Tag au mieux c'est juste un ami, toi te mon petit ami donc non je ne suis pas amoureux de lui et je suis content avec toi.

Sa serais pas plutôt toi qui serais jaloux de Antoine?

· Tu rigoles j'espère?

· Je suis très sérieuse! ce comportement sais celui d'un jaloux.

· Pourquoi je serais jaloux de Tag?

· Tu vas me dire que ça ne te rend pas jaloux le faite qui sort avec une fille avec des seins et des fesses énormes, des yeux et une chevelure flamboient?

· Sais chiant quand les formes des filles fille sont trop groce franchement appart déblaie la neige sa certes a rien, pour les yeux je t'ai dit que je préférer s'eu des aveugle, et enfin pour les cheveux elle en n'a des jolie mais les tien son magnifiquement beau et grand et aussi il s'ente super bon.

· Sais complétement misogyne ou juste con?

Mais merci quand même...

· La seul chose dans je suis jaloux sais de tous les personne qui te regardes et qui te parles.

· Allez on va chercher Tag? On doit allez en cours.

· 5 balles qui baise en ce moment!

· Pari tenu j'espère que tu as de quoi me payer?

· Je te retourne la question.


Comment redécouvrir le monde grâce à une aveugle?Where stories live. Discover now