U

262 20 1
                                    

?- Excuse moi. Je ne t'avais pas vu.

Le jeune homme me sourit et enlève sa casquette.

Moi- Peut être que si tu enlevais tes lunettes de soleil tu verrais mieux.

Sérieux, qui met des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit. Je me retourne vers les étagères et cherche le Nutella. Je vois qu'il est tout en haut de l'étagère et je souffle. J'ai l'impression que personne pense au gens qui mesurent seulement 1m60.

?- Je m'appelle Daniel.

Je me retourne vers le gars et vois qu'il a enlever ses lunettes. C'est yeux bleus me regardent en attendant ma réponse. Il est mignon je dois l'avouer.

Moi- D'accord.

Quoi ? Il m'a foncé dedans avec son cadis je vais pas m'amuser à faire connaissance avec lui.

Daniel- Tu fait quoi ici ?

Il pousse son cadis pour se rapprocher de moi. Il me sourit et hausse les sourcils. Il est vraiment chelou.

Moi- Je viens chercher du Nutella.
Daniel- Tu vas réussir à l'attraper? Je veux dire il est tout en haut. Tu as besoin d'aide ?

Je secoue ma tête de droite à gauche. Je met mon pied sur l'étagère du milieu et tends mon bras pour attraper le pot. Je met toute mes forces mais je n'arrive pas à prendre le pot. Je peux entendre Daniel rigoler. Il a faillit me tuer et en plus il se fout de moi. Non mais je rêve.

Nutella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant