Daniel- Donc je vais devoir te trouver un nom au hasard ?
Les autres garçons sont toujours dans le magasin entrain de payer leurs achats.
Moi- Je crois bien que oui Dani.
Daniel- Très bien Marguarette.Je fais des yeux ronds et pose une main devant ma bouche.
Daniel- Quoi qu'est ce qu'il y a ?
Moi- Comment tu as fait ?Daniel fronce les sourcils.
Daniel- Fait quoi ?
Moi- Deviner mon prénom d'un seul coup !Il se recule et me regarde.
Daniel- C'est vrai ?! Je suis vraiment trop fort !
Il commence a sauter partout en criant le prénom Marguarette. Je commence à rigoler en me tenant le ventre. Daniel se retourne vers moi et me dévisage.
Daniel- Pourquoi tu rigole ?
Moi- Parce que je ne m'appelle pas Marguarette.Il me sourit et me pousse légèrement.
Daniel- Tu es vraiment bête.
Il secoue sa tête et regarde le sol. Jack marche vers nous suivis de Zach alors que les autres rangent les courses.
Zach- Alors ? Elle t'a donné son numéro.
Je me tourne vers Zach et cligne plusieurs fois des yeux. Attendez, quoi ? Daniel veut mon numéro ? Daniel se tourne vers moi puis vers Zach. Il se gratte la nuque et se mord la lèvre inférieure.
Daniel- Je ne lui avait pas encore demandé.
Zach- Oh, je vois. Bon on vas vous laisser alors.Zach et Jack commence a partir. Jack tape la tête de Zach et lui parle.
Jack- T'es vraiment trop con sérieux.
Zach- Je pouvais pas savoir moi.Je sourie en les voyant se chamailler. Je me retourne vers Daniel qui regarde toujours le sol.
Moi- Donne moi ton téléphone.
Daniel relève sa tête vers moi mais il ne me regarde pas.
Daniel- Pourquoi ?
Moi- Pour que je te donne mon numéro idiot.Il sourie et me tends son téléphone. J'inscris mon numéro ainsi que mon prénom. Je verrouille son téléphone et le lui redonne.
Moi- Je vais devoir y aller.
Daniel- Euh, ouais, okay.
Moi- À la prochaine Dani.
Daniel- À la prochaine Marguarette.Je rigole et monte dans ma voiture. Je vois dans le rétroviseur Daniel entrain de courir vers les garçons en leur sautant dessus. Il commence a faire une petite danse ce qui me fait rire. Je sort du parking et roule vers mon appartement. J'espère que Kenzie ne sera pas fâchée. J'ai quand même pris 1h pour aller chercher un pot de Nutella.