Daniel- Je peux te le prendre si tu veux.
Moi- Non c'est bon.Je ne l'ai peut être pas dit mais je suis têtue. Je regarde Daniel qui est lui aussi entrain de me regarder. Il porte un pull noir avec un jean de la même couleur. Je remarque que nous portons les mêmes chaussures, des Vans à carreaux. Une idée me viens en tête.
Moi- Je peux t'emprunter ton cadis ?
Daniel- Euh, ouais.Il fronce les sourcils et je prends son cadis. Je le positionne en face des étagères et je demande à Daniel de bien tenir le cadis. Je monte dans celui ci et me relève tout doucement. Je n'ai pas un très bon équilibre mais on vas faire avec. Je tends mon bras et réussi à prendre le pot sacré. Alors que j'allais me baisser pour pouvoir descendre Daniel fait bouger le cadis. Je me retrouve allonger dans celui ci et regarde Daniel. Il sourit tout doucement et il commence à pousser le cadis.
Moi- Daniel arrête.
Il ne m'écoute pas et commence a courir avec le cadis dans tout les rayons. C'est un vrai gamin. Je tient fort mon pot de Nutella et commence à rigoler. Daniel prends plusieurs virages et il pousse des hurlements ce qui me fait encore plus rigoler. Alors qu'il allait dans le rayon où se trouve le papier toilette, le cadis heurte une personne qui se retrouve parterre. Cette personne se relève et nous regarde en fronçant les sourcils.
?- Ouch, ça fait mal.
Je sais exactement ce qu'il ressent. D'ailleurs j'ai toujours mal aux fesses.