A-

234 20 5
                                    

Je rentre dans mon appartement et vois Kenzie devant la télé. Oups, elle ne dort pas.

Kenzie- Putains, t'es sérieuse ? 1h pour chercher un pot de Nutella ! Tu te rends compte que j'ai du manger des crêpes avec de la confiture ?! De la confiture !

Moi- Désolée, c'est juste que quelqu'un m'a foncé dedans avec un cadis.
Kenzie- Tu as mis 45 minutes à te relever après ça ou quoi ?
Moi- J'ai rencontré un garçon. Enfin cinq garçons.

Kenzie se lève du canapé et s'avance vers moi.

Kenzie- Ils étaient mignon ?
Moi- Ils étaient vraiment beaucoup trop mignons.

Kenzie tape dans ses mains et me prends le pot de Nutella pour le poser dans la cuisine. Elle revient et me pousse sur canapé.

Kenzie- Raconte moi tout.

Je lui raconte toute l'histoire sans oublier le fait que j'ai donné mon numéro à Daniel.

Kenzie- Comment tu fais pour pecho des gars à 2h du matin ? Surtout que tu n'es pas ton avantage.

Je la frappe et elle rigole.

Moi- J'en sais rien.

Mon téléphone vibre signe que j'ai reçus un message. Kenzie se retourne vers moi et sourie de toutes ses dents. Je prends mon téléphone et vois que c'est un message d'un numéro inconnus.

Inconnus:
Donc tu t'appel June ? J'aime bien. Enfin si c'est ton vrai prénoms.

Je montre le message à Kenzie et je sourie comme une dingue.

Moi:
Je suppose que c'est le jeune homme qui a faillit me tuer ?

Daniel:
Exact, d'ailleurs ce jeune homme voulais savoir si il pouvait t'inviter à boire un café un de ces jours ? Ou autre chose si tu n'aime pas le café.

Kenzie fait des bruits bizarres à coter de moi. Elle est vraiment bizarre. Je rigole et réponds à Daniel.

Moi:
Avec plaisir ! Dit moi quand tu es dispo :)

Je devais juste acheter du Nutella.

Nutella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant