Instagram: itsnotareason
Si vous voulez avoir le suspence de l'histoire ne regardez pas le média,
"Tu es magnifique."
Hermione leva rapidement la tête et passa son regard sur chaque personne de la classe, mais personne ne semblait s'occuper d'elle. Et personne ne semblait avoir vu le petit papier qui était entre ses mains, comme tous les autres. Elle était arrivé à la conclusion que seul elle et son admirateur secret pouvaient voir ces petits papiers en forme d'oiseau qui volait jusqu'à elle plusieurs fois par jour depuis deux semaines. Un nouveau papier vola jusqu'elle et atterri délicatement sur la paume de sa main.
"N'essais pas de me trouver, ma belle."
Elle leva à nouveau la tête et repassa son regard sur la salle. Elle souffla et replongea sa plume dans son encrier pour rattraper le retard qu'elle avait accumulé durant ces quelques minutes d'inattention. Elle copia son cours sur un parchemin, du moins essaya car seulement quelques minutes après avoir commencé, elle reçu un nouvel oiseau en parchemin.
"J'adore te regarder travailler. Je ne te dérange pas plus, à bientôt."
Elle mis le petit oiseau avec les autres dans la poche de sa robe de sorcier. Elle continua de suivre le cours en lançant des petits regards des deux côtés de la salle.
À la fin du cours elle se dirigea immédiatement vers la bibliothèque. Elle ne devait pas traîner si elle voulait finir son devoir de métamorphose avant la fermeture de la bibliothèque, quite à ne pas aller manger ce soir.
-
Après plusieurs heures de travail, la jeune femme venait de mettre le point final à son devoir. Elle rangea ses plumes et parchemins dans son sac et sorti de la bibliothèque. Elle marchait dans les couloirs vides de son école quand un oiseau de parchemin se mis à voler autour d'elle. Elle l'attrapa et lu l'inscription.
"J'ai pour habitude de te regarder assise à la table des giffondors, mais tu n'y étais pas. Où étais-tu ?"
Elle releva la tête et tourna sur elle même pour essayer d'apercevoir quelqu'un, mais elle était définitivement seule. Pourtant, accrochée à un quelconque espoir, elle se mit à parler.
-Qui es-tu ?
Un petit oiseau lui parvint rapidement.
"On ne se connaît pas vraiment."
La jeune femme lâcha un petit rire ironique.
-Ça ne répond absolument pas à ma question.
Elle attendit quelques instant et un petit oiseau fait de parchemin et de magie se posa sur son épaule.
"Je sais, je n'ai pas envie de répondre à ta question. Tu n'as pas répondu à la mienne."
-J'étais à la bibliothèque, dit-elle les yeux rivés sur le petit morceau de parchemin.
Et c'est ainsi que débuta une conversation, si l'on pouvait appeler ça comme ça, entre les deux élèves de poudlard.
-J'aimerai savoir qui tu es.
"Tu refuserais de me parler à nouveau si tu savais qui je suis."
-Je parle seule, pour le moment.
"Tu as compris ce que je voulais dire."
-Donne moi un indice sur ton identité.
"Je suis à serpentard, mais je suppose que tu l'avais déjà compris."
VOUS LISEZ
Once upon a time, Us. (OS Harry Potter)
FanficMagie, amour, suspence... Vous voilà. Vous êtes entrés dans mon univers manuscrit, je vous souhaite la bienvenue. Vous trouverez ici un recueil d'histoires courtes écrits au fil de ma plume, aux mouvements du vent. Je ne puis vous guider plus longt...