Après avoir attendu cinq secondes, Katsuki repris la parole :
" Alors ?
- Ouais, vas-y, on baise ce soir ! En plus, ça tombe vraiment trop bien parce que, par le plus grand miracle hasardeux des hasards miraculeux, je me suis rendu compte que je t'aimais ce midi ! "
Ainsi, par le plus grand miracle hasardeux des hasards miraculeux, Izuku était tombé amoureux de Katsuki le jour où ce dernier était tombé sous le charme du boule de l'autre.
Après cela, les deux rentrèrent aux dortoirs des secondes A et allèrent dans la chambre de Katsuki.
Là-bas, ils purent baisé sauvagement toute la nuit grâce au téléphone Uwei de Katsuki, qui faisait aussi lubrifiant et capotes.
Cependant, le mardi suivant à ce lundi incroyablement banal, le nouveau couple sorti très fatigué des dortoirs, avec de nombreuses marques de suçons, morsures et griffures, ce qui attira la horde de fangirls yaoistes hystériques du lycée qui les suivirent à la trace.
À un moment, après un très long débat controversé et complexe sur l'identité du dominant - pas du tout identifiable au premier coup d'œil - de ce nouveau couple totalement imprévisible, elles entrèrent dans un débat sur ce qui était le plus excitant entre croire à la théorie de la Terre plate ou suivre les arguments scientifiques prouvant que la Terre est ronde.
Après plusieurs longues minutes de débat insupportable, alors que le groupe se situait approximativement, à un kilomètre près de bénéfice du doute, devant la porte de la salle de classe de la seconde A, Katsuki, en ayant marre de ce débat beaucoup trop débattant incitant des bâtons à se battre avec des battes faites de bois, déclara :
" Oh ! Bande de chieuses de mes couilles ! Je préfère adhérer aux idées d'un platiste plutôt que de croire au fait que la Terre est plate ! "
Cette phrase causa un paradoxe si important qu'il créa un trou noir dans la logique, qui aspira l'univers tout entier, débouchant ainsi sur la fin du monde.
VOUS LISEZ
𝙻𝚎 𝚋𝚘𝚞𝚕𝚎 𝚍'𝙸𝚣𝚞𝚔𝚞
HumorUn jour, Katsuki se réveille et se dit : " Ech, Deku il a grave un bon boule en vrai ! " Il décide donc de laisser parler son pén- son cœur ...