•19•

1.2K 23 0
                                    

Pdv de Deen
Hier Soh m'a proposé de rester dormir chez elle, j'ai bien évidement pas hésité à accepter. Hier soir, Iris a demandé à Sohane si elle pouvait garder Souheil la journée parce qu'elle avait pas mal de rendez-vous et de shootings, elle a bien sûr accepté.

Je me réveille vers 9h, j'ouvre les yeux et je vois que Souheil dort toujours. Sohane a qu'une chambre chez elle, mais on se retrouve à dormir tout les trois dans son lit. Heureusement qu'elle a lit 3 places, je pense que c'est un king size. Je tchèque vite fait mon portable puis je finis par me rendormir. Au bout d'1h je pense, je sens le lit s'agitait.
- Débout ! On se lève ! On va déjeuner ! Allez ! Réveillez-vous ! Hurle Sousou comme si sa vie était en jeu. J'ouvre doucement les yeux.

- Souheil je vais te tuer ! Crie Sohane en attrapant les pieds de son filleul puis commence une bonne série de chatouilles. Sousou étant très chatouilleux hurle et rigole à mourir en même. Je suis attendri par cette vue. J'adore la complicité qu'ils ont, ils sont trop mignons.

Après ce magnifique réveil, on part faire notre toilette pour ensuite partir prendre le petit-déjeuner. Soh s'occupe de mon café et moi je m'occupe de leur bol de céréales, pendant que Souheil met les jus et cuillères sur la table. Un vrai travail d'équipe.

Ellipse de la journée (pdv de Sohane)
On a passé une superbe journée avec Deen et Sousou. On l'a déposé chez Athénaïs et Achille (les grands-parents de Ken et Iris). On est ensuite parti chez 2Zer et Olivia. On va tous se retrouver chez eux pour aller à la foire du trône.
En arrivant devant le portail de chez Théo, j'aperçois les filles. Je fais un bisou sur la joue de Deen et je pars voir les filles. Je leurs fais la bise et on discute un peu ensemble. On part ensuite entre filles en voiture et on suit les gars jusqu'à la foire du trône.

On arrive et on a l'impression d'avoir 16 ans, on fait plusieurs attractions, on mange, on fait d'autres attractions, puis on remange. Franchement c'est sympa et détente de faire ce genre de soirée rien qu'entre potes.
Après au moins 3h au parc, on décide d'aller manger KFC. On est 13 et je dois dire qu'on fait un bouquant pas possible. On passe du bon temps. Une fois fini de manger, chacun se fait raccompagner pour rentrer chez soi. Demain on est tous plus ou moins occupé : les gars seront au studio et Ken aura un shooting et ensuite il aura des interviews avec certains des gars, Adèle est en tournage et en shooting photo, Olivia étant styliste a plusieurs rendez-vous pour des collaborations, Yesmine travaille dans le design d'intérieur elle travaille toute la journée, puis moi, j'ai mon rendez-vous avec Fenty Beauty pour commencer la conception de certains produits, ensuite je dois filmer pour YouTube, j'ai 2 apparitions à faire dans des magasins de cosmétique tels que NYX et MAC et je dois filmer une vidéo avec Iris pour sa chaîne YouTube et ensuite elle passe la soirée avec son fils.
On a un planning assez chargé.

INSTAGRAM • Ma Future | Deen Burbigo & SohaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant