Pdv de Sohane
Je me réveille avec un mal de tête énorme, et la personne qui n'arrête pas de sonner chez moi n'aide en rien. Je me lève avec difficulté de mon lit, j'ouvre la porte et vois Iris et Adèle avec un énorme sourire, je vois qu'elles sont contente de m'avoir réveiller.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Pourquoi vous êtes là toutes souriantes ?- On va sortir avec Olivia et Yesmine, va te préparer, m'ordonne Adèle.
- Non j'veux dormir et j'ai mal à la tête salut, je leur dis en essayant de fermer ma porte mais elles m'en empêchent.
Je décide de ne pas protester pour avoir le calme et pars en direction de la salle de bain pour aller me doucher. Je finis de me préparer en 30 min. J'ai fait un maquillage très simple: de l'anticernes, du eyeliner, mes sourcils, du mascara et du gloss.
En revenant dans la pièce à vivre, j'ai vu que les filles se sont mises à l'aise.
- C'est bon j'suis prête.On part ensuite avec la voiture d'Adèle au lieu de rendez-vous. On arrive dans un petit restaurent spécialisé pour les brunchs. On aperçoit la table des filles. On se fait la bise et on papote en attendant nos commandes.
- Sohane t'as pas l'air dans ton assiette, me dit Yesmine.- Non c'est sûr. Ces malades sont venues me réveiller en restant appuyer sur la sonnette, elles m'ont donné mal à la tête.
- Tu t'es couchée à quelle heure ? Me demande Olivia.
- Je dirais vers 3h, je dis en essayant de me souvenir.
- Mais on est rentré vers minuit, dit Iris en essayant de comprendre les infos que je leur donne.
- Ouais mais entre temps j'ai parlé 30 min en FaceTime avec mes parents et après je suis restée au tel avec Deen jusqu'à ce que je m'endorme.
- Ouuhhh, dit Iris et Adèle en faisant une danse des sourcils.
- Bande de gamines, dit Olivia en riant. Il se passe quoi entre vous deux ? Hier vous étiez dans un autre monde.
- Ouais on s'entend plutôt bien, je dis souriant.
- Tu te vois en couple avec lui ? Me demande Yesmine.
- Je pense que c'est un peu trop pour le dire.
- Ouais mais tu te vois pas "juste" amie avec lui.
- Concrètement je pense qu'on est pas "juste" ami. On s'envoie tout le temps des piques et on flirte ensemble. Je pense pas que des amis sont supposés flirter.
- Ouais c'est vrai, dit Adèle.
- Après c'est ce que je pense. Je sais pas ce que Deen en pense lui.
- Je pense que tu ne le laisses pas du tout indifférent. Faut voir comment il te regarde. Rien que quand t'es arrivée au resto, on aurait dit que t'étais la lumière de sa vie, me dit Iris en rigolant.
- T'es bête, je lui réponds en riant.
- Ce que je peux faire pour toi c'est essayé de lancer le sujet avec lui, de voir ce qu'il pense de toi, me dit Olivia.
- Merci Oli, je dis en lui souriant.
On continue de discuter. Je suis vraiment contente de les avoir rencontrer et d'être enfin aux côtés de ma meilleure amie définitivement. Même si on se voyait souvent grâce à YouTube, je suis bien content d'être près d'elle.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM • Ma Future | Deen Burbigo & Sohane
FanfictionDeen : un rappeur au fort charisme Sohane : une youtubeuse et influenceuse assez timide Ils vont se rencontrer, se lier d'amitié, se tourner autour, s'aimer, se détester... Un parcours plutôt mouvementé