• 48 •

768 18 2
                                    

Pdv de Sohane
Aujourd'hui je rentre enfin à Paris après plus d'1 an à voyager. Et aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'Olivia. Les seules personnes informées de mon retour sont Adèle et Théo. On a planifié mon retour 1 mois à l'avance.

Je suis super excitée à l'idée de rentrer, mais j'appréhende aussi le fait de revoir Deen. Olivia m'a expliquée ce qu'il s'était passé.

Je suis actuellement dans mon avion, il ne va pas tarder à atterrir sur le sol français. Ce que je déteste le plus dans le fait de voyager, c'est toute l'attente qu'il y a pour sortir de l'avion et ensuite d'attendre les bagages. Je m'apprêtais à me diriger vers la sortie quand je sens un poids s'abattre sur moi. Je n'ai pas le temps de voir la personne, que je m'éclate au sol telle une crêpe. J'ai tout de suite reconnu le rire d'Adèle et je la rejoins dans son rire. On se prend ensuite dans les bras, sous les regards parfois attendris de certaines personnes et les regards de mécontentements des autres.

Moi - Putain comment tu m'as trop manqué !
Adèle - J'ai rêvé de ces retrouvailles depuis ton départ, elle me dit en riant.
Moi - Conasse tu m'as pétée le dos en plus, je me plains.
Adèle - Allez, viens on y va, on doit se mettre en bombe pour ce soir.

Ce soir a lieu l'anniversaire surprise d'Olivia. Apparemment l'organisateur de la soirée, c'est-à-dire 2Zer a privatisé un restaurent rien que pour l'occasion, puis ensuite il y a un after dans une grande salle. Il y aura que les gens proches, parce qu'elle n'aime pas trop les big big soirées.
On arrive chez moi vers 17h30. Il m'a énormément manqué mon appart. Vu que j'ai "14 000" valises, je décide de tout mettre de côté, je rangerais tout ça plus tard.

Avec Adèle on se prépare ensemble. Je pars prendre ma douche, une fois finis elle prend la sienne, puis on se maquille, on se coiffe et on s'habille dans la bonne humeur, tout en musique.

 Je pars prendre ma douche, une fois finis elle prend la sienne, puis on se maquille, on se coiffe et on s'habille dans la bonne humeur, tout en musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a doit tous être au restaurent pour 19h30, le temps que tout le monde arrive. Mais étant donner que je suis en partie une surprise d'anniversaire pour Olivia on doit y être pour 20h.
On arrive enfin sur les lieux, le restaurent est super beau, tout le monde est assis dehors sur la terrasse, qui a une magnifique vu sur la capitale. Adèle appelle 2Zer pour lui dire qu'on est là et qu'on va faire notre "entrée".
Adèle - Salut ! J'suis vraiment désolée du retard j'ai dû ramasser un colis sur la route, je m'écarte de derrière Adèle et apparais dans la vision de tout le monde et Olivia me saute dans les bras.
Olivia - Oh putain de merde ! J'y crois pas, t'es enfin là ! Elle me dit toujours dans mes bras.
Moi - Pour rien au monde j'aurais manqué ton anniversaire baby, je lui dis en déposant un bisou sur ses joues et la resserrant dans mes bras. On s'ait eu au téléphone ce matin mais encore joyeux anniversaire baby, je te souhaite que du bonheur, une très bonne santé, beaucoup d'amour et que de la réussite dans ta vie.
Olivia - Encore merci ! Je t'aime, elle me dit en me reprenant dans ses bras.
Moi - Moi aussi je t'aime, je lui réponds à son oreille.

On s'écarte ensuite et elle part remercier son mari et Adèle pour cette suprise.

Nek - Bon euh j'peux récupérer ma petite sœur ou pas !

Ken vient vers moi et me prends dans ses bras.

Nek - Tu m'as grave manqué petite tête !
Moi - Toi aussi.

Je pars ensuite dire bonjour à tout les autres, je fais la bise à Deen puis je vaque à mes occupations. La soirée se passe super bien, sans embrouilles sans rien. Ça m'avait hyper manqué les soirées avec tout les gars.

INSTAGRAM • Ma Future | Deen Burbigo & SohaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant