• 49 •

915 20 2
                                    

Pdv de Sohane
On vient de finir de manger au restaurent, on est tous en direction de la salle pour la vraie soirée d'Olivia.
Une fois que tout le monde est arrivé, on entre tous dans la salle et on est tous subjugué par la décoration présente.

Moi - Wow ! Vous avez pas fait les choses à moitié.
Fram - Ouais, 2Zer a fait son petit chef tout le long.
Yesmine - Comment ils nous a saoulé ! Fallait que tout soit parfait, bien cadré, bien centré et tout.
2Zer - J'voulais que tout soit parfait c'est pas ma faute, il répond pour se défendre.
Olivia - Laissez mon Zer2 tranquille, elle dit en le prenant dans ses bras. T'es parfait mon amour, elle rajoute en l'embrasse.
Deen - Ouais bon euh vous êtes bien sympas de vous galochent devant nous, mais on aimerait bien commencer la fête là !
Moi - Ouais j'suis pas revenue pour vous voir vous embrassez, parce que si c'est ça je retourne d'où je viens, je dis affichant une mine faussement désintéressée.
Adèle - Non tu vas surtout ne plus partir sans notre autorisation ! Elle est folle elle !

On part tous dans un fou rire puis la fête commence. On rigolait tous ensemble, on dansait, buvait, certains fumaient, on est dans un très bon délire.
Il faisait tellement chaud dans la salle, qu'il fallait que je sorte prendre l'air. Une fois sortie de la salle, je souffle un bon coup l'air frai de dehors. J'entends la porte s'ouvrir, sans me retourner, je sais déjà que Deen est venu me rejoindre.

Moi - T'as toujours le même parfum, je dis en souriant légèrement.
Deen - Pareille pour toi, il me répond en se tournant vers moi. Ca se passe tes boutiques ?
Moi - Ca se passe super, c'est mieux que ce que j'avais imaginé. Ca va toi au studio ?
Deen - Ca fait longtemps que j'ai rien enregistré.
Moi - Pourquoi ?
Deen - Parce que je pense tout le temps à toi. Parce que j'ai toujours pas réussi à tourner la page. Il reste silencieux pendant quelques secondes. Depuis que t'es partie j'ai pas réussi à t'enlever de ma tête, t'étais constamment là. J'ai eu un comportement digne d'un gros con avec toi mais aussi avec les gars. J'enchaînais les coups d'un soir pour essayer de penser à autre chose, et je peux te dire que j'en suis pas fière du tout. J'ai essayé de passer à autre chose, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis vraiment amoureux de toi Sohane, et je ferais tout mon possible pour regagner ta confiance, pour avoir à nouveau ton amour, pour tout simplement te récupérer et être un aimant et fidèle copain. J'ai conscience que j'ai commis l'impardonnable mais s'il te plait, laisses-moi une seconde chance, laisses-moi la chance de te prouver que je peux changer, la chance de te prouver que tu peux avoir confiance en moi, la chance de te prouver que je t'aime énormément comme je n'ai jamais aimé personne.

Je reste là en silence, à le fixer sans rien dire. Il m'a sorti tout ça d'un coup, sans rompre contact avec mes yeux. Ses yeux brillent et une larme s'échappe de son œil droit. Rapidement je sens que mes joues sont humides, j'ai laissé toute ma tristesse coulée. En soit je lui ai pardonné, mais je veux juste qu'il me prouve qu'il peut redevenir quelqu'un de bien, quelqu'un en qui je peux avoir confiance, quelqu'un sur qui je peux compter. Il attend sûrement une réponse de ma part.

Moi - Je t'ai déjà pardonné Deen. Mais tu peux être sûr que tu vas ramer comme jamais si tu veux me récupérer.
Deen - Est-ce que je peux te faire un câlin ? Il me demande en me faisant les yeux doux.
Moi - ..., je réponds simplement en hochant la tête.

INSTAGRAM • Ma Future | Deen Burbigo & SohaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant